TEXA s’est toujours engagée à améliorer ses portails et à les adapter aux nouveaux besoins des entreprises afin d’offrir un niveau de service toujours plus élevé.
Pour cette raison, nous vous informons que dans les prochains jours, un nouveau flux de gestion sera disponible sur le portail myTEXA. Cette procédure permet aux utilisateurs de valider leurs comptes avec un niveau de sécurité supplémentaire, en accédant à l’opération de vérification de l'identité.
Le contrôle de l’identité est une étape préparatoire afin d’accéder aux fonctions protégées, tel que le déverrouillage Gateway ou d’autres unités de contrôle verrouillées. Par conséquent, les utilisateurs du logiciel de diagnostic doivent commencer le processus en se connectant au site web www.myTEXA.com en suivant les indications de la procédure ci-jointe.
L’inscription au portail myTEXA et la vérification de l’identité ne sont pas obligatoires dans le cadre des opérations classiques de diagnostic. Cependant, nous recommandons à tous les utilisateurs de s’enregistrer dès que possible afin d’éviter d’interrompre leurs activités professionnelles lors de l’accès aux fonctions protégées.
Vous trouverez ci-joint un guide destiné aux utilisateurs finaux expliquant toutes les étapes. Il peut également vous être utile afin d’effectuer des fonctions protégées sur vos outils et de fournir une assistance à vos clients.