La mise à jour de la version 57 du logiciel dédié aux véhicules équipés du système TPMS pour le contrôle de la pression des pneus, est disponible.
Cette mise à jour offre un grand nombre de développements et une couverture vraiment exceptionnelle avec plus de 35% de véhicules en plus, par rapport à la version précédente. Notamment des modèles des marques suivantes : ABARTH, ALFA ROMEO, ASTON MARTIN, AUDI, BENTLEY, BMW, CADILLAC, CHRYSLER, CITROEN, DACIA, DAEWOO, DODGE, FERRARI, FIAT, FORD, HONDA, HUMMER, HYUNDAI, INFINITI, JAGUAR, JEEP, KIA, LAND ROVER, LEXUS, LOTUS, MASERATI, MAZDA, MERCEDES-BENZ, MINI, MITSUBISHI, NISSAN, OPEL, PEUGEOT, PORSCHE, RENAULT, SAAB, SEAT, SKODA, SMART, SUBARU, TOYOTA, VOLKSWAGEN, VOLVO.
Une couverture incroyable avec des nouveautés, telle que la possibilité de reprogrammer les capteurs T-PRO et ALCAR, ainsi que la mise à jour de nombreuses marques et modèles sur lesquels il est maintenant possible de travailler avec facilité.
En utilisant
la solution TEXA dédiée au système TPMS, tous les mécaniciens disposeront d’un outil d’avant-garde qui leur permettra avec un grand professionnalisme, de réaliser toutes les opérations liées aux pneumatiques.
Télécharger ici la couverture à jour