LE LOGICIEL IDC4 CONTINUE A SE PERFECTIONNER ET DEVIENT “EVO”
Pour souligner les améliorations constantes, IDC4 devient IDC4E, à l’occasion du salon Autopromotec.
Le logiciel IDC4, considéré comme le point de référence du marché, est en constante évolution , grâce aux échanges continuels et aux suggestions des mécaniciens qui nous aident à suivre le développement incessant des technologies et des systèmes liés au monde du diagnostic électronique. Les nouvelles versions CAR 58 et TRUCK 36, mises à jour par TEXA à l’occasion du salon Autopromotec, apportent en plus de l'augmentation continue de la couverture des véhicules les plus récents, une facilité d'utilisation plus conséquente, méritant le nom de "Evo". Les mises à jour des environnements BIKE, OFF-HIGHWAY et MARINE suivront prochainement.
Les améliorations sont visibles sur une interface modernisée et restructurée, qui regroupe et met en évidence, grâce à des icônes plus grandes et plus intuitives, les fonctions fréquemment utilisées dans l'atelier, tout en assurant une vitesse exceptionnelle d’exécution.
Ces innovations permettront d'économiser un temps précieux.
Ci-dessous, les principales nouvelles fonctionnalités offertes par le logiciel IDC4E :
- Le Scan global des systèmes par l’extraordinaire fonction TGS3 et les interventions sur véhicule représentés par les fonctions d’Entretien Véhicule, Réglages et Codages, Contrôle Dispositif sont au premier plan dans le menu autodiagnostic pour un fonctionnement plus simple.
- Le procédé de sélection du véhicule, a été repensé pour augmenter encore plus l’intuitivité grâce à une réduction significative des étapes pour obtenir en quelques clics la sélection souhaitée. Grâce à la nouvelle touche «START» placée à côté du système sélectionné mène directement à la page « ERREURS ».
- La navigation est encore plus facilitée, grâce à l'utilisation des "tab" (PARAMETRES, ERREURS, INFO ECU, ACTIVATIONS, REGLAGES).
- La nouvelle fonctionnalité appelée "Détail Schéma électrique" permet la connexion instantanée entre la lecture de l’erreur à l’intérieur du calculateur et le composant présent dans le schéma électrique. D'après le schéma, il est possible d’accéder aux fonctions de contrôle et de description du dispositif typique de l’environnement de travail IDC4.
- Paramètres préférés toujours disponibles. Cette fonction permet de personnaliser et de sauver une liste de paramètres en créant ainsi des groupes logiques utiles pour étudier l'éventuel dysfonctionnement du véhicule.
- La réorganisation du logiciel vous permet d'avoir toute la documentation technique du véhicule à l'intérieur de l'autodiagnostic.
- La section dédiée au Client Manager a été repensée et permet une gestion des clients via un contrôle détaillé du véhicule et des interventions effectuées.