ACTUALITES

IDC4E…VOLUTION CAR 58. DECOUVREZ LA PROMOTION AUPRES DE VOTRE REVENDEUR.
IDC4E…VOLUTION CAR 58. DECOUVREZ LA PROMOTION AUPRES DE VOTRE REVENDEUR.
Le nouveau cœur du diagnostic TEXA

IDC4E est le résultat d'études approfondies, fruit d’une collaboration étroite entre les mécaniciens et le département R&D de TEXA, afin de donner naissance à un nouveau logiciel encore plus facile d’utilisation. A travers un accès simplifié aux opérations les plus courantes en atelier, des informations et fonctionnalités interconnectées, fournissent au mécanicien un support de diagnostic sur mesure selon ses besoins.

L’interface modernisée et restructurée regroupe et met en évidence, grâce à des icônes plus grands et plus intuitifs, les fonctions les plus fréquemment utilisées dans l'atelier, tout en assurant une vitesse exceptionnelle d’exécution.

TEXA a aussi prévu une promotion très avantageuse pour encourager les clients à mettre à jour leurs versions de logiciel.

En voici les principales innovations :

1. Le Scan global des systèmes par l’extraordinaire fonction TGS3 et les interventions sur véhicule représentées par les fonctions « Entretien Véhicule, Réglages et Codages, Contrôle Dispositif », apparaissent au premier plan dans le menu autodiagnostic, pour un fonctionnement simplifié.
2. Le procédé de sélection du véhicule a été repensé pour augmenter encore l’intuitivité, grâce à une réduction significative des étapes nécessaires à l’obtention de la sélection souhaitée. La nouvelle touche «START» placée à côté du système sélectionné mène directement à la page « ERREURS ».
3. La navigation est encore plus facile, grâce à l'utilisation des "tab" (PARAMETRES, ERREURS, INFO ECU, ACTIVATIONS, REGLAGES).
4. Boutons « FAVORIS » avec fonctions Impression, Enregistrement, Suppression. Boutons de fonction : FREEZE FRAME (Image figée), Aide Autodiagnostic, schéma électrique du composant et service « pannes résolues ».
5. La nouvelle fonctionnalité appelée "Détail Schéma Electrique" permet la connexion instantanée entre la lecture de l’erreur à l’intérieur du calculateur et le composant présent dans le schéma électrique. D'après le schéma, il est possible d’accéder aux fonctions de contrôle et de description du dispositif typique de l’environnement de travail IDC4.
6. « Paramètres préférés » toujours disponible. Cette fonction permet de personnaliser et de sauvegarder une liste de paramètres, en créant ainsi des groupes logiques utiles à l’étude d'éventuels dysfonctionnements - véhicule.
7. La réorganisation du logiciel vous permet d'avoir accès à la documentation technique du véhicule à l'intérieur de l'autodiagnostic.
8. La section dédiée au « Client Manager » a été repensée et permet une gestion des clients via un contrôle détaillé du véhicule et des interventions effectuées.



DERNIERES ACTUALITES

TEXA FETE L’ANNEE 2019 AVEC UN NOUVEAU CALENDRIER SIGNE MILO MANARA
Le duo TEXA / Milo Manara réalise pour la douzième fois consécutive le fameux calendrier TEXA...

Continuer

TEXA REMPORTE LE PRIX DE L’INNOVATION AUX ETATS UNIS
Un nouveau Grand Prix a été obtenu par TEXA lors de l’AAPEX Show de Las Vegas, l’incontournable salon américain dédié au monde de l’Aftermarket automobile et Poids Lourds. AXONE Nemo, la tablette de diagnostic la plus évoluée de la gamme TEXA...

Continuer

COUVERTURE DE DIAGNOSTIC TEXA : LE PORTAIL EN LIGNE ENTIEREMENT REPENSE
TEXA garantie toujours à ses clients la meilleure couverture de parc circulant concernant les véhicules légers, poids lourds, engins agricoles, deux roues et nautiques, notamment grâce aux équipes de recherche et développement présentes non seulement...

Continuer

COUVERTURE EXCEPTIONNELLE DE LA NOUVELLE BASE DE DONNEES KONFORT V16
Les stations de la gamme KONFORT représentent une excellente solution pour l’atelier lors du contrôle et de la vérification des systèmes d’air conditionné. Très rapidement, TEXA a su acquérir dans ce secteur, une excellente réputation au point de devenir...

Continuer

TPS2: OUTIL COMPLET POUR LES EXIGENCES DE LA GESTION DES ROUES
TPS2 est le nouvel outil TEXA conçu spécifiquement pour les pneumaticiens, pour un usage professionnel et complet du point de vue fonctionnel et doté de performances fiables.
TPS2 a été conçu pour permettre une communication aisée et rapide même avec les capteurs nécessitant, en particulier lors de l’activation, une puissance particulièrement élevée...

Continuer

NOUVELLE CERTIFICATION DU SYSTEME DE GESTION D’ENTREPRISE TEXA
Encore une étape importante réalisée par TEXA : l’entreprise a en effet obtenu la certification IATF (International Automotive Task Force) 16949 : 2016. La norme IATF 16949 : 2016 définit les exigences d’un système de management relatif à la démarche qualité des organisations du secteur automobile.

Continuer

News archive