ACTUALITES

IDC4E…VOLUTION CAR 58. DECOUVREZ LA PROMOTION AUPRES DE VOTRE REVENDEUR.
IDC4E…VOLUTION CAR 58. DECOUVREZ LA PROMOTION AUPRES DE VOTRE REVENDEUR.
Le nouveau cœur du diagnostic TEXA

IDC4E est le résultat d'études approfondies, fruit d’une collaboration étroite entre les mécaniciens et le département R&D de TEXA, afin de donner naissance à un nouveau logiciel encore plus facile d’utilisation. A travers un accès simplifié aux opérations les plus courantes en atelier, des informations et fonctionnalités interconnectées, fournissent au mécanicien un support de diagnostic sur mesure selon ses besoins.

L’interface modernisée et restructurée regroupe et met en évidence, grâce à des icônes plus grands et plus intuitifs, les fonctions les plus fréquemment utilisées dans l'atelier, tout en assurant une vitesse exceptionnelle d’exécution.

TEXA a aussi prévu une promotion très avantageuse pour encourager les clients à mettre à jour leurs versions de logiciel.

En voici les principales innovations :

1. Le Scan global des systèmes par l’extraordinaire fonction TGS3 et les interventions sur véhicule représentées par les fonctions « Entretien Véhicule, Réglages et Codages, Contrôle Dispositif », apparaissent au premier plan dans le menu autodiagnostic, pour un fonctionnement simplifié.
2. Le procédé de sélection du véhicule a été repensé pour augmenter encore l’intuitivité, grâce à une réduction significative des étapes nécessaires à l’obtention de la sélection souhaitée. La nouvelle touche «START» placée à côté du système sélectionné mène directement à la page « ERREURS ».
3. La navigation est encore plus facile, grâce à l'utilisation des "tab" (PARAMETRES, ERREURS, INFO ECU, ACTIVATIONS, REGLAGES).
4. Boutons « FAVORIS » avec fonctions Impression, Enregistrement, Suppression. Boutons de fonction : FREEZE FRAME (Image figée), Aide Autodiagnostic, schéma électrique du composant et service « pannes résolues ».
5. La nouvelle fonctionnalité appelée "Détail Schéma Electrique" permet la connexion instantanée entre la lecture de l’erreur à l’intérieur du calculateur et le composant présent dans le schéma électrique. D'après le schéma, il est possible d’accéder aux fonctions de contrôle et de description du dispositif typique de l’environnement de travail IDC4.
6. « Paramètres préférés » toujours disponible. Cette fonction permet de personnaliser et de sauvegarder une liste de paramètres, en créant ainsi des groupes logiques utiles à l’étude d'éventuels dysfonctionnements - véhicule.
7. La réorganisation du logiciel vous permet d'avoir accès à la documentation technique du véhicule à l'intérieur de l'autodiagnostic.
8. La section dédiée au « Client Manager » a été repensée et permet une gestion des clients via un contrôle détaillé du véhicule et des interventions effectuées.



DERNIERES ACTUALITES

TEXA PRESENTE LE NOUVEAU TXT MULTIHUB
L’interface de véhicule haut de gamme. Multi-environnement, TXT MULTIHUB gère différents protocoles de communication de façon polyvalente, rapide et intuitive, dans toute situation...

Continuer

TEXA SE PROJETTE DEJA EN 2021, AVEC L’ARRIVEE DU NOUVEAU CALENDRIER PAR MILO MANARA
L’illustration créée par le Maître véronèse est dédiée à l’innovant et intelligent réglophare eLight, mais représente également un symbole de bon présage pour une année pleine d’opportunités.

Continuer

TEXA INAUGURE LA NOUVELLE FILIALE ALLEMANDE
A ce jour, l’Allemagne est le premier marché de TEXA, notamment grâce aux accords signés avec les constructeurs. Le Président Bruno Vianello a inauguré la nouvelle filiale allemande de TEXA à Obersulm, au nord de Stuttgart, qui triple, avec ses 3 000 ...

Continuer

TEXA PROPOSE UNE SOLUTION INNOVANTE AFIN D'ASSAINIR LES ESPACES : AIR2 SAN
En cette période, la désinfection devient une opération obligatoire pour l’entretien des véhicules dans un objectif de sécurité, tant des clients que des collaborateurs. Le département R&D de TEXA...

Continuer

LE DIAGNOSTIC FCA ILLIMITE AVEC TEXA SECURITY ACCESS
TEXA SECURITY ACCESS permet d’avoir un accès direct, sécurisé et sans restriction aux véhicules équipés du module SGW. Depuis 2018, le Groupe FCA a mis en place des mesures de protection informatique pour ses véhicules visant à transférer des informations...
Continuer

FERMETURE SIÈGE TEXA FRANCE SUITE AU COVID-19

Continuer

News archive