VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR IDC4 TRUCK 32

La nouvelle mise à jour IDC4 TRUCK 32 , une nouvelle fois permet d'accéder à un grand nombre de développements en diagnostic liés en matière de véhicules industriels, V.U.L et autobus. Il s'agit d'un autre important élargissement de la couverture en diagnostic de TEXA : une croissance progressive mettant à disposition des mécaniciens une instrumentation exceptionnelle et d'avant-garde pour leur permettre d'intervenir rapidement et avec un grand professionnalisme sur les véhicules actuellement en circulation.

TParmi les nouveautés de cette version, on met en exergue la nouvelle fonction TGS3s permettant d'effectuer le balayage complet des calculateurs, outre les nouveaux DASHBOARD.
Voici les quelques plus importantes nouveautés de diagnostic présentes dans le logiciel IDC4 TRUCK 32, dédiées aux principales marques du secteur:

SCANIA
Le diagnostic complet des systèmes de suspensions Wabco ELC a été développé.
MITSUBISHI FUSO
S'agissant du modèle Canter TF, la nouvelle version du système d'injection EDC17, Climatiseur HVAC et l’Airbag (SRS) est à souligner.
IVECO
Ont été développés aussi les modèles IVECO Stralis EU6 et Eurocargo EU6 dotés des systèmes: ECM EU6, EDC17CV41, Wabco ABS D/E, IBC3 Cabin Modul, Instrument Panel.
MERCEDES
Concernant le modèle Sprinter 906 M.Y.2013, les systèmes suivants ont été revus: Injection DELPHI CDR3, Module SCR ADBlue, Suspensions Actros MPIII, Injection Bosch EDC17 moteur OM642.
DAF
LF EURO 6: extension de la couverture en diagnostic, en particulier: Suspension Wabco ECAS 4, Boite de vitesse automatique ZF AS-Tronic Lite, Injection DAF ECS DC6, BBM module carrossier, Réglage moteur VIC3, Tachygraphe. Le système d'injection du tout nouveau XF EURO 6 a été développé.
FORD
Pour le modèle Transit Custom, les systèmes suivants ont été implémentés: Injection 2.2 TDCi Duratorq, ABS, Airbag, ESP, Gestion d'angle de braquage.

REMORQUES ET SEMI-REMORQUES
Système EBS HALDEX EB+: mise à jour du diagnostic avec la réinitialisation de l'usure des plaquettes de freins ainsi la configuration complète de l'option AUX4.

DÉVELOPPEMENTS POUR LES VÉHICULES D'AMÉRIQUE DU SUD
Mercedes Axor Brasile

Toutes les nouvelles variantes du système FR Véhicule - Réglage Moteur ont été développées.
Mercedes BUS Brasile
Les activations du système Instrumentation-Tableau de bord des versions EU5 sont désormais disponibles.

DEVELOPPEMENTS POUR LES VEHICULES D'AMERIQUE DU NORD
Detroit Engines EPA07-10
Le diagnostic des moteurs dotés de DPF a été développé.
Detroit OLD Engines EPA 98
S30 autres réglages ont été développés.
Mercedes-Detroit Nord America EPA98
89 nouveaux réglages ont été implémentés.
Mack
Les paramétrages spéciaux ont été développés.
INTERNATIONAL
Le diagnostic complet de la gamme des moteurs NaviStar et Maxxforce a été développé ainsi que le Module Cabine.
ISUZU et GMC
Développement du diagnostic de toutes les séries destinées au marché nord américain (N/W, C, H, F et T), des véhicules fabriqués depuis 1996 et jusqu'en 2015, concernant les systèmes d'injection, Transmission, ABS.
PACCAR Engines
Développement du diagnostic des systèmes d'injection Delphi PMCI EPA10, Injection Delphi PCI EPA13, SCR system Bosch EAS3.
Cummins EPA10
Le système propriétaire a été actualisé avec de nouvelles fonctions de réglage et de configuration, outre le Test d'activation.
Caterpillar (toute version)
La désactivation des cylindres a été développée.

NOUVEAUX DASHBOARD
Des nouveautés intéressantes ont été introduites dans la version IDC4 TRUCK 32 aussi concernant la fonctionnalité innovante DASHBOARD*, qui permet d'avoir une compréhension plus facile et intuitive sur le fonctionnement des systèmes d'un véhicule, sans compter le graphique attrayant et un affichage dynamique des paramètres d'usine:
ABS: WABCO D; WABCO D/E; BENDIX.
Boite automatique : ALLISON j1939 Protocole Propriétaire; ALLISON Générations 3 et 4.
InjectionDiesel : BOSCH EDC 17 CV 41; CUMMINS j1939 CORE 2.
Suspensions : WABCO protocoleWABCO; WABCO ECAS CAN 2; Knorr – Bremse ECS 3.

NOUVEAU BALAYAGE AUTOMATIQUE DES CALCULATEURS : TGS3s
Une autre nouveauté importante à partir de cette version TRUCK 32 est la fonctionnalité TGS3s, la fonction extraordinaire qui permet d'effectuer le balayage automatique de tous les calculateurs diagnosticables embarqués dans un délai très court. Outre le balayage complet des calculateurs, TGS3s permet de supprimer les erreurs survenues individuellement et de générer un rapport d'impression très précis qui pourra être remis au client à la fin de l'opération. TGS3s est disponible pour la catégorie de véhicules TRUCK des marques MAN, VOLVO et RENAULT. En revanche, les modèles Sprinter et Ford Custom sont compris dans la catégorie V.U.L.

IDC4 TRUCK : INSTRUCTIONS BASIQUES
À partir de la version IDC4 TRUCK 32, un nouveau support illustratif été introduit donnant aux clients un bref guide sur les nouvelles applis du logiciel TEXA. Concernant les plate-formes PC, AXONE 4 et MULTIPEGASO 2, un bouton "IDC4 TRUCK – Instructions basiques" a été ajouté pour l’environnement TRUCK, section "Documentation". Le contenu est en format PDF incluant des illustrations qui peuvent être consultées avec une connexion Internet active.

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