VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR IDC4 TRUCK 33
La toute nouvelle version IDC4 TRUCK 33 comporte un grand nombre de développements de diagnostic pour véhicules industriels, véhicules commerciaux légers et autobus.

Une autre extension significative de couverture en diagnostic de TEXA, qui permet aux garages d'intervenir plus efficacement et avec grand professionnalisme sur les poids lourds.

En plus des nouveautés importantes de diagnostic de cette mise à jour, on compte pour la première fois la vaste banque de données TecRMI.

NOUVEAUTE ABSOLUE: Données Mécaniques - TecRMI
Grâce à un important accord de collaboration avec TecRMI, leader européen dans la fourniture de données techniques pour le diagnostic et la réparation des véhicules, les instruments TEXA à partir de cette version TRUCK seront dotés d'une vaste banque de données appelée Données Mécaniques - TecRMI, riche en informations techniques indispensables pour la réparation des véhicules, comme par exemple.: les valeurs de contrôle des gaz d'échappement, les données de châssis, le système de freinage, les couples de serrage moteur, l’éclairage, les pneus et bien d'autres encore.
La nouvelle fonctionnalité Données Mécaniques - TecRMI, sera disponible sur AXONE 4 et PC dotés de systèmes d'exploitation post Windows XP. Pour plus de détails, veuillez contacter votre revendeur agréé.

Voyons ensemble quelques-unes des nouveautés de diagnostic les plus marquantes de cette note de version TRUCK 33:

EUROPE ET ASIE
DAF
XF EU6 et CF EU6
La plate-forme entière a été implémentée avec le développement des systèmes tels que: BBM Module carrossier, ZF AS-Tronic nouvelle génération Eu6, DTCO Tachygraphe numérique, EBS WABCO Génération 3, ELC Groupe de commande des feux externes, Antidémarrage, Gestion des portes CDS-4, Eberspacher Hydronic Chauffage autonome, VIC 3 nouvelle génération de portail Eu6, ZF Intarder 3 pour applications Eu6, Suspensions WABCO ECAS 4, SAC Fourniture intelligente de l'Air, SWS Interrupteurs au volant, DIP5 Tableaux de bord Eu6, Troisième essieu EMAS VSE Eu6. Les tests du système AdBlue avec régénération du filtre à particules ont été ajoutés pour le système CONTINENTAL EAS3.
LF EU6
Toute la plate-forme a été implémentée avec le développement des systèmes tels que: ZF AS-Tronic nouvelle génération Eu6, DTCO Tachygraphe numérique, EBS WABCO Génération 3, ELC Groupe de commande des feux externes, Antidémarrage, Gestion des portes CDS-4, VIC 3 nouvelle génération de Portail Eu6, Suspensions WABCO ECAS 4, SWS Interrupteurs au volant, DIP5 Tableaux de bord EU6, Troisième essieu EMAS VSE Eu6.
IVECO
- EDC17 CV41 EU6: de nouveaux tests moteur ont été développés avec support graphique des rapports pour chaque motorisation et la variante relative du calculateur.
- La fonctionnalité TGS3s a été développée pour toutes les motorisations, Eu3, Eu4, Eu5, EVV et Eu6.
MERCEDES BENZ
- Actros MPIV: nouvelles variantes des systèmes Euro6 comme extension de la première génération.
- Econic Eu6: développement de tous les systèmes.
- la fonctionnalité TGS3s du modèle Actros MPIV, Antos et l’Econic EU6 a été développée.
MAN
- TGX-TGM: nouveau développement du système Multi Media.
- TGX-TGM: l'étalonnage et le tarage du système ACC ont été étendus ainsi que la lecture des Frezze Frame (images figées).
SCANIA
- SERIE R/P/G: développement de nouvelles activations pour vérifier le fonctionnement de la transmission OPTICRUISE et l'intégration de nouveaux réglages de remise à zéro et de réinitialisation.
ISUZU ASIE-EUROPE
- la nouvelle fonction TGS3s a été incorporée.
FORD
- FORD CONNECT, Nouveau système AirBag.
- FORD CUSTOM, le système Instrumentation et Body Computer a été développé.
TRAILER
- KNORR TEBS G2, intégration de la nouvelle fonction Start Up.

AMERICAN TRUCK
NAVISTAR- INTERNATIONAL
- International Body Controller-Gateway: la rubrique d'aide de chaque paramètre d'usine a été incorporée.
- International Engine Navistar & Maxxforce: la rubrique d'aide de Réglages et des Paramètres d'usine a été intégrée.
ISUZU AMERIQUE DU NORD
- Le système DEF (AdBlue) Isuzu M.Y. de 2011 à 2015 a été développé.
MERCEDES-BENZ
- Sprinter CDI 901-905: version 5 cylindres spécifique pour l'Amérique du Nord.

NOUVEAUX DASHBOARD
Des nouveautés intéressantes ont été introduites dans la version IDC4 TRUCK 33 concernant la fonctionnalité innovante DASHBOARD, qui permet d'avoir une compréhension plus facile et intuitive sur le fonctionnement des systèmes d'un véhicule, sans compter le graphique attrayant et dynamique des paramètres d'usine:

DAF: injection Groupe Logique SCR, injection Common Rail, injection Groupe Logique VGT, injection Groupe Logique EGR, WABCO EBS3, Suspensions
WABCO ECAS4.
- VOLVO: NOUVEAU GROUPE LOGIQUE POUR L'INJECTION DIESEL EVV
- MERCEDES ACTROS MPIV: SUSPENSIONS
- EB+ HALDEX GÉNÉRATION 1 et 2: TOUTES LES VARIANTES
- EB+ HALDEX GÉNÉRATION 3: TOUTES LES VARIANTES

AVERTISSEMENT POUR LES CLIENTS POSSEDANT DES INSTRUMENTS D'ANCIENNE GENERATION
Nous tenons aussi à vous informer que, malgré les efforts de TEXA pour mettre à jour, par tous les moyens et en continu ses instruments de diagnostic de "vieille génération" par le biais d’abonnement actif (comme par ex., l'instrument NAVIGATOR MOBILE et TRIBOX avec module A-DIA), nous sommes de plus en plus confrontés à une électronique très complexe sur les véhicules modernes et cela requiert donc des instruments de diagnostic technologiquement évolués. C'est pourquoi, pour certains nouveaux systèmes, certaines opérations de diagnostic avancées pourraient ne pas être disponibles sur les instruments de "vieille génération".

Pour plus d'informations, contactez votre revendeur agréé.



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