VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR IDC4E BIKE 24

 

MISE A JOUR DU LOGICIEL VERSION 24.0.0 IDC4E BIKE
IDC4E BIKE 24.0.0 est un logiciel développé à 360 degrés qui comprend une solution unique de diagnostic toujours actualisé, incrémentée de données techniques et fonctionnalités additionnelles.
Un vrai concentré de nouveautés et d'améliorations concernant les systèmes de diagnostic des principaux constructeurs mondiaux de moto, scooter, motoneige, quad, minicar et personal watercraft (pwc).
La version 24 voit l'évolution du logiciel IDC4 pour PC et AXONE4 et devient ainsi IDC4E, une application encore plus performante et efficace caractérisée par une interface simplifiée à plusieurs niveaux.
Autre nouveauté de la version 24 est la disponibilité de l'APP TPMS Repair, qui permet de gérer les capteurs de pression de pneus à travers les instruments TPS Display et TPS Key, désormais disponible pour l'environnement BIKE.

DEVELOPPEMENTS DE DIAGNOSTIC

 

 

Voici un aperçu de la totalité des développements et des mises à jour les plus significatives introduites dans la version 24, qui couvre un parc de 70 marques et plus de 1700 modèles de véhicules. À noter l'introduction des marques GENERIC, MASH, STELS, URAL et le travail remarquable de mise à jour pour DUCATI et YAMAHA.

CATEGORIE MOTO

BENELLI*

 

 

Le nouveau modèle "BN302" a été intégré avec le diagnostic relatif du système d'injecton à essence et la fonction ECU Update (reprogrammation du calculateur d'injection).

BMW

 

 

La base de données des modèles de véhicules a été simplifiée pour en faciliter la sélection.
Des fonctions spéciales sur certains modèles ont été insérées pour le tarage du flotteur de réservoir avec plaquette et l'alignement de l'odomètre.
Introduction de nouveaux modèles 2015 “R 1200 R (K53 - Liquid Cooled)” et “R 1200 RS (K54 - Liquid Cooled)” avec le diagnostic relatif complet et les fonctions Global Scan et service d'entretien (remise à zéro du service).
Intégration du diagnostic complet, Global Scan, fonctions spéciales et function service et entretien (remise à zéro du service) pour le modèle S 1000 RR (K46), année de production 2015.
Un nouveau groupe de "Moteurs Spéciaux" a été intégré pour le diagnostic des moteurs particuliers : le diagnostic du système d'injection est aussi disponible selon le calculateur installé et le pays en question.

DUCATI

 

 

De nouveaux modèles “1199 Superleggera”, “Diavel” (modèle 2015), “Monster 1200”, “Monster 821” et “Multistrada 1200 D-Air” (modèle 2014) ont été introduits avec diagnosic complet et la fonction Global Scan, service d'entretien (remise à zéro) et fonctions spéciales.

GENERIC

 

 

Nouvelle marque. Le modèle "TR 125" a été introduit avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.

HISUN

 

 

Insertion du nouveau modèle “HS250R Sport” avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.

MASH**

 

 

Nouvelle marque. Le modèle “Five Hundred 400” a été introduit avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.

MBK

 

 

Introduction d'un nouveau modèle "Evolis" avec le diagnostic relatif des systems à essence et antidémarrage (blink-code). La fonction service et entretien est aussi disponible, à travers la procédure manuelle, des témoins d'huile et courroie de transmission.

MOTO GUZZI

 

 

La fonction service et entretien a été intégrée à toutes les versions du modèle "Griso" pour la remise à zéro du service manuel.

MV AGUSTA*

 

 

Le modèle “Turismo Veloce 800 MY 2015” a été divisé en 2 modèles :
- “Turismo Veloce 800 Base MY 2015”
- “Turismo Veloce 800 Lusso MY 2015”

Disponibilité pour les deux modèles : diagnostic des systèmes d'injection à essence, ABS, plate-forme inertielle, instrumentation, fonctions Global Scan et service entretien (avec remise à zéro). Disponible aussi la fonction ECU Update pour la reprogrammation des calculateurs d'injection, instrumentation, GPS et Bluetooth.
Pour la version "Lusso", le diagnostic du système de suspensions est aussi disponible.
De nouveaux modèles “Brutale 800 Dragster MY 2015” et “F4 RC” ont été insérés avec le diagnostic relatif complet et les fonctions ECU Update (reprogrammation du calculateur d'injection) et service d'entretien (remise à zéro du service).
Intégration du diagnostic du système plate-forme inertielle des modèles “Brutale 800 Dragster RR MY 2015”, “Brutale 800 RR MY 2015”, “F4 MY 2013”, “F4 R MY 2013” et “F4 RR MY 2013”.
Introduction du réglage d'injection des modèles “Brutale 1090 MY 2013”, “Brutale 1090 R MY 2013” et “Brutale 1090 RR MY 2013”.

STELS

 

 

Nouvelle marque. Le modèle "Trigger 125" a été introduit avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.

SYM**

 

 

Introduction de nouveaux modèles tels que “Fiddle III 200 (XA20)”, “GTS 300” et “Symphony ST 200 (XB20)” avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.
Les modèles “Fiddle III 50 (XA05)” et “Symphony ST 50 (XB05)” ont été introduits avec le diagnostic relatif du système d'allumage. Un nouveau câble de diagnostic 3151/AP48 est prévu (voir le chapitre NOUVEAUX CÂBLES DE DIAGNOSTIC).

URAL

 

 

Nouvelle marque. Ont été insérés de nouveaux modèles “City”, “Cross”, “cT”, “Gear Up”, “Patrol”, “Ranger”, “Retro”, “Sportsman”, “T TWD” et “Tourist” avec le diagnostic relatif "blink-code" du système d'injection à essence.

YAMAHA

 

La base de données des modèles de véhicules a été simplifiée pour en faciliter la sélection. En plus, des informations utiles inhérentes aux calculateurs ont été intégrées pour le diagnostic sériel et la fonction spéciale de réglage du CO.
Le diagnostic complet a été inséré ainsi que la fonction service d'entretien (remise à zéro des témoins) des modèles “XMAX” 125 et 250. On compte désormais aussi le diagnostic du système d'injection à essence du modèle “XMAX” 400.
Le diagnostic complet du modèle “XP 500 T-Max” version 530cc a été intégré.
Le diagnostic sériel des systèmes d'injection à essence et le contrôle de traction du modèle “YZF-R1” fabriqué depuis 2015 a été inséré.
Les modèles “FZ-07” et “FZ-09” ont été insérés avec le diagnostic relatif complet et la fonction spéciale pour régler le CO par le biais de l'instrument de diagnostic.
Le modèle “MT-09 Tracer” a été inséré avec le diagnostic relatif des systèmes d'injection à essence, ABS et la fonction spéciale pour régler le CO à travers l'instrument de diagnostic.

CATEGORIE QUAD***

COLEMAN
De nouveaux modèles “Outfitter 400”, “Trail Tamer 500” et “Trail Tamer 800” ont été intégrés avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.
Le diagnostic sériel du système d'injection a été aussi inséré pour les modèles “Outfitter 500”, “Outfitter 700” et “Outfitter 800”, outre le diagnostic blink-code qui figure déjà dans la version précédente.

HISUN
Les modèles suivants ont été insérés “Axis 110”, “Forge 110/ 400/500/700”, “HS400”, “HS750”, “Sector 250/450/550/750/1000”, “Strike 250/800/1000” et “Tactic 800/1000” avec le diagnostic relatif du système à essence.
Le diagnostic sériel du système d'injection a été aussi inséré pour les modèles “HS500UTV”, “HS700UTV” et “HS800UTV”, outre le diagnostic blink-code qui figure déjà dans la version précédente.

STELS
Nouvelle marque. Les modèles “800H” et “800V Dominator” ont été introduits avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.

CATEGORIE MOTONEIGES***

STELS
Nouvelle marque. Le modèle “S800 Rosomaha” a été introduit avec le diagnostic relatif du système d'injection à essence.
Il est important de souligner qu'outre le diagnostic, TEXA met à disposition d'autres informations additionnelles telles que les fiches techniques et schémas électriques qui sont actualisées à chaque mise à jour du logiciel. Pensez rien que cette version de IDC4 Bike 24.0.0 comptent plus de 100 nouveaux schémas électriques KAWASAKI, MV AGUSTA, SYM, POLARIS et VICTORY.
N.B: Le diagnostic des marques BENELLI, BIMOTA, sur les modèles APRILIA MXV, RXV, SXV et la fonctionnalité de reprogrammation Racing des véhicules SUZUKI, CAGIVA et KAWASAKI ne sont pas disponibles avec l'interface Navigator Nano S. Pour plus amples informations, veuillez contacter votre revendeur agrée TEXA.

* Diagnostic officiel adopté par le constructeur (O.E.M).
** Diagnostic officiel adopté par le constructeur pour l'Italie (O.E.M).
*** Pour l'instrument AXONE S, cette catégorie est en option.

 



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