VERSIONS LOGICIEL

IDC4E TRUCK 37 : NOUVEAUTES EN DIAGNOSTIC

 

Voici quelques nouveautés de diagnostic présentes dans le logiciel IDC4E TRUCK 37, dédiées aux principales marques du secteur :


MARCHE EUROPEEN

 

AF
Modèles Euro 6
- un nouveau système Contrôle de la distance AEBS/ACC a été développé
- l'écriture du Codage des Injecteurs a été actualisée.
Modèles Euro 4/5
- la possibilité de Paramétrer les calculateurs EAS et EAS2 a été ajoutée
- les fiches d'aide concernant les erreurs des calculateurs, ont été ajoutées EAS2.

FORD
CARGO
- tous les systèmes ont été mis à jour
- le nouveau système DCU Calculateur de dosage a été développé.

HYUNDAI
Séries H : Véhicules utilitaires légers [HD35>HD78]
- les systèmes Injection, ABS, Transmission, Airbag ont été développés.
Véhicules utilitaires légers [HD35>HD78]
- les systèmes d'injection et ABS ont été développés.

IVECO
Daily
- la fonction Purge des freins du système ABS 5.3. a été développée
Daily 12
- le codage des clés ainsi que les autres activations du Body Computer BCm ont été implémentés.
Eurocargo Euro 6
- tous les systèmes ont été mis à jour.

MAN
Modèles Euro 6
- la liste des erreurs du système NONOX du module Gestion de l'Urée a été actualisée
- réglage du véhicule moteur : la procédure Étalonnage d'embrayage a été revue.
Moteurs CNG
- le tout nouveau système EGC4 a été développé.
Modèles Euro 3/4/5
- le système Réglage du véhicule moteur FFR a été actualisé
- le système Body Computer ZBR a été mis à jour.

MERCEDES BENZ
ACTROS MPII/MPIII
- certaines variantes ont été ajoutées pour les véhicules dotés d'un seul essieu arrière pour le système Entretien
- les Paramètres ont été ajoutés ainsi que les Réglages et Rubrique d'aide relatifs aux Erreurs du système Panneau des interrupteurs MSF
- les Paramètres ont été ajoutés ainsi que les Réglages et Rubrique d'aide relatifs aux Erreurs du système Coupe-batterie BTS
- les Paramètres ont été ajoutés ainsi que les Réglages et Rubrique d'aide relatifs aux Erreurs du système Réglage de la distance ART
- les Paramètres ont été ajoutés ainsi que les Réglages et Rubrique d'aide relatifs aux Erreurs du système Reconnaissance de voie SPA
- la liste des erreurs a été ajoutée ainsi que la rubrique d'aide pour l'Assistant de freinage actif ABA.
Modèles Euro 3/4/5
- le système Réglage du véhicule moteur FFR a été actualisé
- le remplacement du calculateur a été ajouté ainsi que la liste des Erreurs du système
Airbag SRS, actualisée.
Sprinter
- le système de Transmission Sprint Shift a été actualisé
- la liste d'erreurs du système Airbag a été actualisée
- les messages au menu Activations et Réglages de l'injection CDID2 ont été actualisés.

MERCEDES BENZ EVOBUS
Véhicules Euro 2/3
- alignement dans la base de données de toutes les variantes pour la Gestion Moteur : Transmission, Système de freinage, Suspensions, Réglage Véhicule Moteur, Climatiseur
- la procédure d'Étalonnage des capteurs de pression a été mise à jour ainsi que le système des Suspensions.

MITSUBISHI FUSO
- le système d'injection Bosch CP3.3 a été mis à jour
- le système d'Injection Denso HP-4 a été actualisé.

FIGHTER Euro 4/5
- un nouveau système d'Injection Denso a été développé
- un nouveau système Calculateur (diagnostic sur la ligne CAN et ligne K) a été développé
- un nouveau système Hill Start System a été développé.

NISSAN
NT400 et NV400
- tous les systèmes équipés ont été actualisés.

RENAULT TRUCKS
Suspensions pneumatiques sur les véhicules Euro 3
- le changement d'un nouveau type de capteur de niveau a été implémenté. Véhicules Euro 3/4/5
- les listes d'Erreurs ont été actualisées
- certaines procédures de réinitialisation du Système de Freinage EBS ont été mises à jour.
Gamme Euro 6
- les listes d'Erreurs et rubriques d'aide correspondantes ont été actualisées
- les graphiques comme les régénérations du filtre à particules et SCR ont été revus
- les Réglages du Climatiseur (CCM), Module I/O (CIOM) et Réglage Véhicule Moteur (VMCU) ont été ajoutés.
- plusieurs Activations de Gestion Moteur, Instrumentation (IC) et Module d'interface Homme Machine (HMIIOM) ont été créés.

SCANIA
Séries R, P, G
- de nouvelles variantes du calculateur S8 (Euro 5 et 6) concernant la Gestion moteur EMS ont été implémentées
- le contrôle du VIN a été implémenté dans la procédure de réinitialisation du service du système Coordinator.
- des Paramètres additionnels ont été développés pour les systèmes Suspensions (SMS), Réglage Véhicule Moteur (COO), Freins (BMS), Gestion de l'Air Comprimé (APS) et l'Instrumentation (ICL).

VOLVO
Séries FH/FL/FM Euro 3/4/5
- ajout des Réglages en Paramétrages Spéciaux par rapport au Contrôle et Reconnaissance des Feux du Véhicule Remorqué
- les listes d'Erreurs ont été actualisées
- certaines procédures de réinitialisation du Système de freinage EBS ont été actualisées.
Gamme Euro 6
- les listes d'Erreurs et les rubriques d'aide correspondantes ont été actualisées
- les graphiques tels que les régénérations du filtre à particules et SCR ont été mis à jour
- les Réglages du Climatiseur (CCM), Module I/O (CIOM) et Réglage Véhicule Moteur (VMCU) ont été ajoutés.
- plusieurs Activations sur Gestion Moteur, Instrumentation (IC) et Module d'Interface Homme Machine (HMIIOM) ont été créés.

VOLKSWAGEN
Véhicules T5
- la procédure de réinitialisation de l'entretien a été revue, avec de nouveaux Réglages et la liste des Erreurs du système Instrumentation a été aussi actualisée.
- de nouveaux Réglages et Activations du système Aide au Stationnement ont été implémentés
- des Réglages et nouvelles Activations ont été élaborés concernant les systèmes Porte Coulissante Droite et Gauche
- la liste d'Erreurs du calculateur EDC17 a été actualisée.
Crafter
- la liste d'Erreurs du calculateur d'injection EDC17C54 a été élaborée.
- la procédure de réinitialisation d'entretien du système Instrumentation a été revue.

WABCO
ABS E
- la Programmation avec transfert du fichier a été développée.

ATC
- la Gestion des Tests avec affichage des Paramètres a été modifiée.

SYSTÈME DE FREINAGE DE REMORQUE
- la reconnaissance du système VCSII pour le Check-Up EBS a été insérée.

THERMOKING
- un nouveau système Smart Reefer a été développé en diagnostic sériel.
- un nouveau câble 3151/T56 est disponible.

MARCHE AMERIQUE DU NORD
CUMMINS Engine
- implémentation de nouveaux Réglages et Activations des systèmes Diagnostic en J1708 Core 1 et Diagnostic en J1939 Core 1.

CHEVROLET
- le système ABS a été élaboré.

DETROIT DIESEL-MERCEDES BENZ
- le diagnostic des nouveaux systèmes propres tels que Passerelle CGW, MSF Panneau Modulaire des Interrupteurs, Gestion Cabine SSAM, Instrumentation ICUC, Gestion Châssis SCH ont été ajoutés.

FORD
- un nouveau système ABS Hydraulic a été développé.

GMC
- le nouveau système ABS Hydraulic a été développé.

HINO
Séries 600
- de nouveaux Réglages de réinitialisation pour l'Injection Denso ont été conçus

INTERNATIONAL
- implémentation de nouveaux tests comme l'Activation des Indicateurs de la
Passerelle du Contrôleur de Châssis
- un nouveau système ABS Hydraulic a été développé.

ISUZU (Amérique du Nord)
- un nouveau système ABS pour la série H a été conçu.

MACK
MACK IV Generation
- les listes d'Erreurs de tous les systèmes ont été revues.
MACK III Generation
- de nouveaux Paramétrages spéciaux du Système d'injection :Codage des Injecteurs, Réglages de Tours en ralenti, Électrovalve Frein Moteur ont été crées
- la liste d'Erreurs pour le Test de Compression a été revue et développée.

NOUVEAUX Schémas électriques
- Bendix-Knorr: ABS/ATC
- WABCO: ABS D
- MAN TGS/TGX/TGL Euro 6: plusieurs systèmes du véhicule
- DAF CF MY 2006/XF 105: suspensions et antidémarrage
- RENAULT TRUCKS: Gamme T/K/C/D, toute la plate-forme véhicule
- Volvo FM (4): toute la plate-forme véhicule.

NOUVEAUX DASHBOARD
- DAF: Post-traitement des gaz d'échappement EAS et Transmission AsTronic.

La mise à jour TRUCK 37 comporte une révision majeure des DASHBOARDS actuels avec l'introduction d'un nouveau format graphique encore plus immédiat et attrayant. On compte notamment celui de la Boîte de vitesses automatique Allison, les Injections DAF, IVECO, SCANIA et VOLVO, la Transmission Opticruise, les Suspensions ECAS CAN et ECAS BUS, les Suspensions Me.


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