VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC4 TRUCK 38.0.0
Le monde des véhicules industriels, utilitaires, cars et bus, se caractérise par des innovations perpétuelles utilisant toujours plus d’électronique, afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités et d’assurer le bon fonctionnement global du véhicule.
C’est pourquoi, il est primordial de se doter d'instruments de diagnostic adéquats afin d’intervenir sur ces nouveaux véhicules sans se restreindre à des marques spécifiques.

Grâce à la mise à jour IDC4E TRUCK 38 TEXA, il est possible d'intervenir de façon efficace et professionnelle sur les marques de véhicules les plus diffusées dans le monde entier.

La mise à jour TRUCK 38 met à disposition les récents Schémas Electriques et DASHBOARDS.

Voici quelques nouveautés de diagnostic présentes dans le logiciel IDC4E TRUCK 38, dédiées aux principales marques du secteur pour l'Europe :

MARCHE EUROPEEN
DAF
LF EVV et EU6:
- De nouvelles fonctionnalités d'activation et de réglage du système PACCAR
CUMMINS Injection Isbe EVV et Eu6. ont été développées.
XF et CF EU6 :
- De nouvelles activations et réglages tels que l'écriture VIN du système d'injection PCI 2015 ont été introduits.

FORD
Transit 2014, Transit Connect 2014 et Custom :
- Développements des systèmes Module Remorque TRM, Interface d'affichage
frontal FCDIM, Marchepied côté conducteur, Module d'aide au stationnement
PAM, Commande des phares HCM, Système de navigation satellitaire, Chauffage auxiliaire AHCM, Module contrôle audio ACM.
Transit Connect 2014 :
- Un nouveau système SID 208 pour moteurs 1.6TDCi a été développé
Cargo (Amérique du Sud) :
- Nouvelles fonctionnalités sur les systèmes ABS8.

HYUNDAI
Série H : Véhicules utilitaires légers [HD35>HD78] :
- Développements des systèmes Antidémarrage, (DTG) Ecran central, ABS Mobis.

IVECO
Daily 2014 :
- Un nouveau système de boîte de vitesses à 8 rapports a été développé.
- Les activations "Test moteur" en diagnostic ont été ajoutées.
Daily 2012 :
- Les activations "Test moteur" en diagnostic ont été ajoutées.
Daily 2009 :
- Les activations "Test moteur" du calculateur moteur EDC17 ont été augmentées.
Eurocargo Restyling EU3
- Concernant le système EDC7 Injection Diesel, introduction de nouveaux réglages de modification de configuration, modification de configuration PTO, Etalonnage pédale d'accélérateur, Réglage du ralenti moteur.
Stralis EU6 :
- De nouvelles variantes du calculateur d'injection EDC17CV41 ont été élaborées.

MAN
TG-L et TG-M :
- De nouvelles fonctionnalités ont été développées telles que la suppression de la mémoire des erreurs de sécurité et remplacement du calculateur dans le système EBS2 de Wabco.
Gamme EU6:
- Mise à jour de la liste des erreurs de tous les systèmes Powertrain.
- La gestion des fonctions de Réinitialisation du nouveau système d'entretien a été améliorée.
- Un nouveau système Traitement des gaz d'échappement NONOX Emitec a été élaboré.

MERCEDES-BENZ
Actros MPII/MPIII :
- Des activations de l'essieu avant en calculateur "HM Module arrière + Suspensions" ont été insérées.
- Un nouveau système LWS Capteur d'angle de braquage introduit.
Actros MPIV/Antos/Arocs EU6/Atego EU6/Econic EU6
- Développement d'un nouveau système PPC Predictive powertrain control.

NISSAN/RENAULT
Nissan NV400 et Renault Master 3 :
- Un nouveau système injection EDC17C42 EU5+ a été mis au point.

RENAULT
Séries DXI :
- Mise à jour de plusieurs systèmes dont les modèles Magnum et Premium DXI Eu5.

SCANIA
Modèles EU6 :
- Les systèmes traitement des gaz d'échappement EEC3, suspensions ELC4, commande boîte de vitesses GMS-OPC5 ont été développés.

VOLARE
W12/W8/W9 :
- Un nouveau système Instrumentation avec fonction Réinitialiser Service a été introduit.

VOLKSWAGEN
Crafter :
- Un nouveau système avec Gestion moteur 2.0BiTDI a été développé.

VOLKSWAGEN TRUCKS
- Nouvelles fonctionnalités des systèmes ABS8
- Le tout nouveau système ABS6 a été élaboré.

VOLVO TRUCK
FH et FM :
- Mise à jour de la plate-forme de diagnostic dont sont dotés les véhicules Euro 5.



NOUVEAUX SCHEMAS ELECTRIQUES
Scania Série R/P/G :
Système de gestion moteur S8, système de monitorage de pression pneus, alimentation de l'air comprimé, ICL tableau de bord, CCS système de climatisation, COO module coordinateur 7, DTCO tachygraphe, système de traitement de gaz d'échappement EEC3

Scania série R/P/G EU6 :
Système de gestion moteur S8, Système de gestion de freins 5.0, système de monitorage de pression pneus, SMS système de commande des suspensions ELC4, alimentation de l'air comprimé, système de traitement des gaz d'échappement EEC3, ICL tableau de bord, COO 7 module coordinateur, GMS système de commande de vitesses OPC, DTCO tachygraphe, CCS système de climatisation

Volkswagen Trucks :
Injection Cummins ISBe
Injection Cummins ISCe
Injection 16C8 des modèles 5-140/8-150
Injection EDC7C1 des modèles à 6 et 4 cylindres
PTM (Module Groupe Motopropulseur).

Cummins :
Systèmes d'injection Cummins ISB/ Cummins ISB CM2150-CM850 /ISBe 4 et 6 cylindres/ISB4.5-6.7.

Mercedes-Benz
Ajout connecteur sur le système MCM Actros MPIV
Ajout connecteur sur le système ACM Actros MPIV
Extension modèles Brésil.



NOUVEAUX DASHBOARD
- Système EAS1 DAF.
- Certains DASHBOARDS précédents ont été revus.



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