VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR DU LOGICIEL VERSION 28.0.0 IDC5 BIKE
La mise à jour BIKE 28 est un concentré de développements de diagnostic et d'informations techniques qui rendent ce logiciel unique au monde, complet et toujours actualisé. La couverture s'étend à 75 marques, 18 nouveaux modèles par rapport à la version précédente, avec plus de 300 nouveaux schémas électriques et 200 fiches techniques.
On citera ici uniquement une petite partie des développements introduits lors de cette mise à jour, divisés par catégorie.
A signaler l'important travail réalisé pour la marque HARLEY-DAVIDSON ainsi que des marques du groupe BRP, avec une augmentation des possibilités de diagnostic. Le nombre de sélections a été réduit afin de faciliter la navigation et ainsi rendre plus intuitif le diagnostic en atelier.



CATEGORIE MOTO
BMW
La fonction spéciale CIP pour "l'alignement odomètre" a été insérée pour les véhicules des séries F, K, R et S qui la supportent.

DUCATI
Le diagnostic sur les véhicules de dernière génération a été amélioré. De plus, a été introduite, la possibilité d'identifier et sélectionner automatiquement le véhicule à travers la fonction SCAN VIN ou par la saisie du n° de châssis.

HARLEY-DAVIDSON
La base de données a été actualisée et la couverture de diagnostic a été étendue jusqu'en 2016 (inclus).
Intégration de la fonction spéciale pour "changer les configurations du véhicule" pour les véhicules “Dyna”, “Softail”, “Trike” et “Touring” fabriqués à partir de 2011 (inclus) et pour les véhicules “Sportster” fabriqués à partir de 2014 (inclus).
Insertion du diagnostic du système autoradio et du système d'amplification audio pour les véhicules “Trike” et “Touring” fabriqués à partir de 2011.
Intégration du diagnostic du système de pression des pneus pour les véhicules “Trike” et “Touring” (fabriqués à partir de l'année 2016).
De nouveaux modèles “CVO”, “S Series” et “Street” ont été incorporés avec le diagnostic complet correspondant, ainsi que les fonctions spéciales et Global Scan.
Intégration d'une nouvelle motorisation “1801 i.e. (Twin Cam 110)” pour les véhicules“Touring” avec le diagnostic complet correspondant, ainsi que les fonctions spéciales et Global Scan.
Incorporation du diagnostic du système d'injection à essence des calculateurs “Magneti Marelli IAW 26H” des véhicules “Touring” et “Dyna” fabriqués entre 1995 et 1998.

HONDA
Le diagnostic a été amplifié.

KAWASAKI
Insertion du nouveau modèle “KX250F” avec le diagnostic correspondant du système d'injection à essence.

KTM
Introduction de nouveaux modèles“1290 Super Duke” et “1290 Super Duke GT” avec le diagnostic complet ainsi que les fonctions Global Scan et service d'entretien (remise à zéro du service).

MOTO GUZZI
Introduction des nouveaux modèles “Audace”, “Eldorado”, “MGX-21”, “V7 II”, “V9 Bobber” et “V9 Roamer” avec le diagnostic complet correspondant, ainsi que la fonction spéciale pour la "réinitialisation des données tampon".

TRIUMPH
La fonction service et entretien a été intégrée (remise à zéro du service) pour les véhicules "Daytona 675" et “Daytona 675r” fabriqués à partir de 2013 et pour le véhicule “Tiger 1050” fabriqué à partir de 2008.
Insertion du diagnostic du système antidémarrage pour les véhicules “Tiger 800” et “Tiger 800 XC”.
La fonction Global Scan a été ajoutée pour le véhicule “Tiger Explorer XC”.

VESPA
Intégration du diagnostic complet et de la fonction spéciale pour la "réinitialisation des données tampon" pour toutes les motorisations du modèle "Vespa GTS" fabriqué à partir de 2014.

YAMAHA
Les nouveaux modèles “Crypton X” et “Crypton X Special” ont été introduits avec le diagnostic sériel du système d'injection à essence.
Le diagnostic manuel "blink-code" a été inséré pour le système ABS des
calculateurs “Advics” des véhicules “FZ1”, “FZ6” et “TDM 900”.


CATEGORIE PWC - PERSONAL WATERCRAFT*
SEA-DOO (BRP)
La base de données a été simplifiée et la couverture de diagnostic a été étendue jusqu'en 2016 (inclus).
Introduction du nouveau modèle “Spark” avec le diagnostic complet correspondant, Global Scan, fonctions spéciales et fonction service et entretien (remise à zéro du service).

YAMAHA MARINE
Insertion d'un nouveau modèle “WaveRunner VXS” avec le diagnostic du système d'injection à essence.
CATEGORIE QUAD*
CAN-AM (BRP)
La base de données a été simplifiée et la couverture de diagnostic a été étendue jusqu'en 2016 (inclus).
Introduction du nouveau modèle “Defender” avec le diagnostic complet, Global Scan, fonctions spéciales et fonction service et entretien (remise à zéro du service).

HONDA
La fonctionnalité de diagnostic rapide a été incorporée.

CATEGORIE MOTONEIGES*
LYNX (BRP)
La base de données a été simplifiée et la couverture de diagnostic a été étendue jusqu'en 2016 (inclus).

SKI-DOO (BRP)
La base de données a été simplifiée et la couverture de diagnostic a été étendue jusqu'en 2016 (inclus).

Il est aussi important de signaler qu'en plus du diagnostic TEXA, des informations techniques additionnelles comme les fiches techniques et des valeurs nominales, bulletins et schémas électriques vous sont fournies et actualisées à chaque nouvelle version de logiciel.
En particulier, plusieurs fiches des valeurs nominales pour les véhicules HARLEY-DAVIDSON “Softail”, “Sportster”, “Touring”, “VRSC V-Rod” ont été ajoutées.
Le menu DOCUMENTATION du logiciel IDC5 affiche en effet toutes les nouveautés pour connaître en détail marques, modèles, systèmes et fonctionnalités de diagnostic introduites dans cette version.

* Pour l’outil AXONE S, cette catégorie est en option.



DERNIERES VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 TRUCK 50
Les nouveautés de diagnostic figurant dans la version IDC5 TRUCK 50, comprenant aussi les mises à jour continues TRUCK 49.1.0 / 49.2.0 / 49.3.0 / 49.4.0, permettent aux garages d'intervenir sur un grand nombre de véhicules...

Continuer

MISE A JOUR LOGICIEL VERSION 15.0.0 IDC5 MARINE
La mise à jour MARINE 15 comprend de nombreuses nouveautés sur la couverture de diagnostic et sur la base de données, en plus des autres améliorations liées au logiciel IDC5.  Des "dashboard dynamiques" ont été implémentés dans les...

Continuer

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 CAR 72.0.0
IDC5 CAR 72 comprend la mise à jour de 65 marques. Pour cela, de nouveaux systèmes de diagnostic jamais réalisés auparavant ont été développés et concernent plus de 950 modèles. Ainsi plus de 1400 systèmes de diagnostic ont été implémentés...

Continuer

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 BIKE VERSION 33.0.0
La mise à jour BIKE 33 introduit un grand nombre de développements et contenus techniques liés aux améliorations continues et évolutions du logiciel IDC5, garantissant aux garages de motos...

Continuer

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 TRUCK 49
Les nouveautés de diagnostic figurant dans la version IDC5 TRUCK 49, comprenant aussi les mises à jour continues TRUCK 48.1.0 / 48.2.0 / 48.3.0 / 48.4.0 permettent aux garages d'intervenir sur un grand nombre de véhicules appartenant aux marques...

Continuer

MISE A JOUR LOGICIEL IDC5 CAR 71.0.0
La mise à jour du logiciel IDC5 CAR 71 permet d’utiliser le meilleur du diagnostic multimarque TEXA, dédié aux voitures et V.U.L. On cite ici un grand nombre de développements de diagnostic très pointus...

Continuer

Archive versions logiciel