VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 OFF-HIGHWAY 16
La mise à jour IDC5 OFF-HIGHWAY 16 représente le fleuron du diagnostic multimarque des machines agricoles et de terrassement. Cette version est encore plus puissante et complète permettant aux mécaniciens d'intervenir avec grand professionnalisme et ponctualité sur les marques les plus connues et demandées dans le domaine AGRI et CONSTRUCTION. IDC5 OHW 16 introduit aussi les nouveaux DASHBOARDS et Schémas électriques pour un diagnostic encore plus approfondi.
Voyons maintenant la liste des nouveautés disponibles à partir de cette version OFF-HIGHWAY, dédiées aux marques les plus importantes du secteur. Elles sont divisées en catégories : MACHINES AGRICOLES, CONSTRUCTION, CAMIONSGRUE/CONTENEUR et MOTEURS INDUSTRIELS.



Principales nouveautés de diagnostic
Véhicules agricoles
LANDINI
- Le nouveau Tracteur Série 4 a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord;
• Fiche de commutation (centrale électrique) ;
• Élévateur hydraulique arrière ;
• Transmission.
- De nouveaux systèmes du Tracteur Série 6 ont été développés :
• Élévateur hydraulique arrière ;
• Transmission ;
• Essieu Suspendu ;
• Climatiseur ;
• Distributeurs Auxiliaires ;
• Module multifonction ;
• Tableau de bord ;
• Fiche de commutation (centrale électrique).
- Le nouveau Tracteur Série 6 C a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord ;
• Élévateur hydraulique arrière ;
• Fiche de commutation (centrale électrique) ;
• Transmission ;
• Climatiseur.
- Le nouveau Tracteur Série 6 L a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord ;
• Fiche de commutation (centrale électrique) ;
• Élévateur hydraulique arrière ;
- Le nouveau Tracteur Série 5 D a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord ;
• Élévateur hydraulique arrière.

McCORMICK
- Le nouveau Tracteur F-N a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord.
- Le nouveau Tracteur V a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord.
- Le nouveau Tracteur X50 a été développé :
• Injection diesel ;
• Tableau de bord ;
• Élévateur Hydraulique Arrière.
- Le nouveau Tracteur X6.4 a été développé :
• Climatiseur ;
• Injection Diesel Tier 3B ;
• Injection Diesel Tier 4 ;
• Unité de dosage SCR (DCU) ;
• Tableau de bord ;
• Élévateur Hydraulique Arrière.
- Le nouveau Tracteur X7.4 a été développé :
• Essieu suspendu ;
• Climatiseur ;
• Distributeurs auxiliaires ;
• Injection diesel ;
• Unité de dosage SCR (DCU) ;
• Module multifonction ;
• Tableau de bord ;
• Fiche de commutation (Centrale électrique) ;
• Élévateur Hydraulique Arrière ;
• Transmission.
- Le nouveau Tracteur X7.6 a été développé :
• Essieu suspendu ;
• Climatiseur ;
• Distributeurs auxiliaires ;
• Injection diesel ;
• Unité de dosage SCR (DCU) ;
• Module multifonction ;
• Tableau de bord ;
• Fiche de commutation (Centrale électrique) ;
• Élévateur Hydraulique Arrière ;
• Transmission.

CLAAS, NEW HOLLAND: simplification des modèles avec reconnaissance
automatique du véhicule.

Construction
BOBCAT:
- développement du système d'injection diesel pour les Mini-chargeuses S & T :
• Unité de dosage (DCU) ;
• Injection diesel Bosch 17CV51 Tier4.
- Développement du système d'injection diesel pour l'Excavateur Série E :
• Unité de dosage (DCU) ;
• Injection diesel Bosch 17CV51 Tier4.
- Le système d'injection Diesel Deutz pour l'élévateur télescopique série T a été implémenté :
• Injection diesel Bosch EDC 17CV54 Tier 4i.

KÄSSBOHRER GELÄNDEFAHRZEUGE
- le nouveau modèle PistenBully Paana a été développé :
• Injections Diesel Cummins J1939 Core 2
- le nouveau modèle PistenBully Canyon a été développé :
• Injection diesel Volkswagen Tier 3.

PERLINI
- Les systèmes des modèles Dumper ont été actualisés :
• Injection diesel Detroit (Maître et Esclave)
• Transmission Allison.

SANDVIK
- Le nouveau modèle Drills (Perforatori) motorisé Mercedes-Benz a été développé :
• Injection diesel Bosch MR pompe PF (PLD)
• Réglage véhicule moteur ADM 2 Module d'adaptation
- Les modèles Caricatori et Dumper dotés de la nouvelle motorisation Volvo Penta Tier 4 ont été actualisés.

HITACHI
- le nouveau modèle ZW serie 3 a été développé :
• Injection diesel ECM Tier3
• Injection diesel Transtron Tier 2/3
- Le nouveau modèle ZX série 5 a été développé :
• Écran multifonction
• GPS
• Injection diesel ECM module commande Moteur
• Injection diesel Transtron Tier 2/3
• Réglage véhicule moteur.

BELL
- Le modèle Tracteur E Série (Dumper) motorisé Mercedes-Benz a été développé :
• Injection diesel Tier4
• ACM Post-Traitement gaz d'échappement
• Transmission Allison (Génération 3-4)
• Transmission Allison (Génération 5)

PERLINI, O & K, HITACHI (Fiat-Hitachi), BOBCAT : simplification des modèles avec reconnaissance automatique du véhicule.

Moteurs industriels
- Le nouveau moteur industriel Detroit a été développé
• Injection diesel (Maître et Esclave).

Schémas électriques
New Holland T6
Systèmes :
• Injection diesel (1)
• Selective Catalyst Reduction (1)
• Boite de vitesses automatique (16x16, 24x24) (1)
• Élévateur avant
• Élévateur électronique
• Direction assistée
• Distributeurs hydrauliques
• Essieu avant suspendu
• PTO avant et arrière.

New Holland T7
Systèmes :
• Boite de vitesses automatique (CVT Autocommand) (1).

Valtra Serie S
Systèmes :
• Boite de vitesses automatique (1)
• Essieu avant suspendu
• Distributeurs hydrauliques
• Élévateur avant
• Élévateur arrière
• Direction assistée
• PTO
• Climatisation
• Traction intégrale

(1) systèmes avec liaison directe entre les erreurs et schémas électriques relatifs.


DASHBOARD
• Système Module commande de transmission pour CLAAS Arion Serie 400, avec tableau de bord spécifique pour la PTO.
• Système Élévateur arrière pour CLAAS Tracteur Axion Serie 800.
• Système Élévateur arrière pour CLAAS Tracteur Arion Serie 400.
• Système Climatiseur pour CLAAS Tracteur Axion Serie 800.
• Système Climatiseur pour CLAAS Tracteur Arion Serie 400.
• Système DCM pour Chargeurs JCB.
• Système Diagnostic général transmission pour Chargeurs JCB Serie 500.
• Système de gestion PTO pour Valtra Tracteur Serie N.
• Système de gestion PTO pour Valtra Tracteur Serie T.



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MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 CAR 64
La mise à jour du logiciel CAR, version 64 constitue en fait une version double puisqu'elle comprend également les développements de diagnostic version 63. Il s'agit donc de deux versions en une, avec le meilleur du diagnostic multimarque fabriqué par TEXA : un très grand nombre de développements de diagnostic, fonctions spéciales et informations techniques indispensables afin de faciliter les opérations les plus complexes en atelier.

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MISE A JOUR DU LOGICIEL VERSION 28.0.0 IDC5 BIKE
La mise à jour BIKE 28 est un concentré de développements de diagnostic et d'informations techniques qui rendent ce logiciel unique au monde, complet et toujours actualisé. La couverture s'étend à 75 marques, 18 nouveaux modèles par rapport à la version précédente, avec plus de 300 nouveaux schémas électriques et 200 fiches techniques.

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MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 TRUCK 41
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La mise à jour TRUCK 41 met aussi à disposition les récents Schémas Electriques et DASHBOARDS.

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MISE A JOUR DU LOGICIEL IDC5 MARINE 12
La mise à jour MARINE 12 présente de nombreuses nouveautés, de l'interface à la base de données de diagnostic.
Le tout nouvel IDC5 représente la dernière évolution du célèbre logiciel d'exploitation TEXA dédié au diagnostic multimarque...

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