VERSIONS LOGICIEL

MISE A JOUR LOGICIEL IDC5 CAR 71.0.0

La mise à jour du logiciel IDC5 CAR 71 permet d’utiliser le meilleur du diagnostic multimarque TEXA, dédié aux voitures et V.U.L. On cite ici un grand nombre de développements de diagnostic très pointus, de fonctions spéciales et d’informations techniques indispensables afin de réaliser les opérations les plus compliquées en atelier de réparation.


Par rapport à la version précédente, 63 marques ont été actualisées. Parmi lesquelles 51 ont fait l'objet de nouveaux systèmes de diagnostic jamais élaborés auparavant pour 900 modèles. Plus de 1100 systèmes de diagnostic développés impliquent plus de 250 systèmes électroniques. Le travail des développeurs de TEXA est une nouvelle fois de se concentrer sur les systèmes de sécurité actifs aussi connus tels que les systèmes ADAS qui sont de plus en plus présents sur les véhicules modernes.
IDC5 CAR 71 comprend plus de 20.000 nouvelles sélections possibles concernant les marques les plus connues du marché mondial, telles que : ALFA ROMEO, AUDI, BENTLEY, BMW, BUGATTI, CADILLAC, CHEVROLET, CHRYSLER, CITROEN, DAIHATSU, DODGE, DS, FERRARI, FIAT, FORD, GMC, HONDA, HYUNDAI, JAGUAR, JEEP, KIA, LAMBORGHINI, LAND ROVER, LEXUS, LINCOLN, MASERATI, MAZDA, MERCEDES-BENZ, MITSUBISHI, NISSAN, OPEL, PEUGEOT, PORSCHE, RENAULT, ROLLS-ROYCE, SEAT, SKODA, SUZUKI, TOYOTA, VOLKSWAGEN, VOLVO. En plus des véhicules présents en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Brésil, on tient aussi à souligner la couverture du marché Indien.
N.B : Logiciel IDC5 non disponible pour les instruments d'ancienne génération AXONE Direct, AXONE Pad, AXONE Palmtop.

Nouveautés logiciel
RCCS 2 avec capteurs CCD pour le contrôle d'assiette du véhicule
La structure d'étalonnage RCCS 2, solution complète et professionnelle idéale afin d’effectuer toutes les opérations d'étalonnage des caméras et radars, est désormais disponible avec un kit de contrôle de l'assiette, afin d’offrir aux clients un service encore plus professionnel. Cette solution simplifie l'alignement du véhicule avec la structure d'étalonnage et permet d'effectuer directement un contrôle ponctuel des conditions. Le kit prévoit l'utilisation de 4 détecteurs électroniques CCD dotés de capteurs infrarouges, à installer sur la structure RCCS 2 et sur les roues, en positionnant également 4 griffes avec fixation sur jante.
La haute précision de ce système est garantie par TOE AND THRUST ANGLE CHECK*, l'application permettant d'effectuer, en quelques étapes, 2 types d'opérations : un contrôle rapide d'alignement de RCCS 2 par rapport à l'angle de poussée du véhicule et à la surface de travail en garage, mais aussi de vérifier la convergence des roues. Ces procédures sont essentielles afin de préparer la voiture à la phase successive d'étalonnage des caméras et/ou des radars.
*disponible pour les plateformes du logiciel IDC5 Windows (AXONE Nemo et PC) avec système d'exploitation Windows 10.



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