Service Client

un support constant en garage

TEX@INFO

Grâce au contact TEX@INFO le mécanicien peut choisir quels services d'assistance activer.
Il peut utiliser le support des Call center TEXA, avec un technicien prêt à répondre rapidement aux problèmes rencontrés dans les véhicules.

Il peut interroger l'énorme banque de données TEXA avec le service "PANNES RÉSOLUES" pour rechercher les procédures employées par d'autres mécaniciens, dans le monde entier, pour résoudre la panne.

Il peut consulter un grand nombre de bulletins techniques proposant les problèmes les plus fréquents et les façons de les résoudre.

Il peut enfin utiliser le iSupport pour demander une aide technique, signaler une anomalie du logiciel ou demander le développement d'un diagnostic pas encore disponible.



TEXPACK

TEXPACK est le contrat annuel de mise à jour pour les cinq environnements de diagnostic TEXA (CAR, TRUCK, BIKE, OFF-HIGHWAY et MARINE)
qui permet de profiter au maximum des potentialités de l'outil de diagnostic.

TEXPACK permet au réparateur de mettre à jour son outil de diagnostic TEXA avec les dernières nouveautés du marché et avec la couverture la plus récente de marques et modèles,
en utilisant de nouveaux contenus de diagnostic, des schémas électriques interactifs, des fiches système, des fiches composants détaillées, des bulletins techniques et des données mécaniques,
ainsi que des fonctionnalités logicielles inédites et une couverture de véhicules qui augmente progressivement et rend l'outil TEXA encore plus complet.

L'engagement constant de TEXA dans la recherche et le développement de nouvelles solutions liées au diagnostic actuellement met à disposition plus de 360 000 solutions différentes de diagnostic.