L’illustration du célèbre dessinateur italien est dédiée au partenariat avec Automobili Lamborghini, mais pas seulement. En arrière-plan figure également un aperçu du nouveau site TEXA qui sera inauguré en 2026.
La fin de l’année coïncide avec un rendez-vous devenu incontournable pour les passionnés du monde automobile et les amateurs d’illustration : le lancement du nouveau calendrier TEXA signé Milo Manara. Il s’agit d’un partenariat artistique initié en 2008, qui s’est renforcé au fil des années et qui, pour 2026 également, a donné naissance à un calendrier de collection.
Une œuvre d’art qui, cette fois, célèbre la collaboration entre TEXA et Automobili Lamborghini. Sur l’illustration, une femme élégante pose à côté d’une Temerario, la dernière supercar hybride rechargeable lancée par la marque de Sant’Agata Bolognese et équipée, tout comme la Revuelto, de deux onduleurs et d’une unité de contrôle du véhicule conçus et fabriqués par TEXA. Une coopération qui démontre combien l’activité de la division e-Powertrain est appréciée pour ses technologies de pointe et la qualité irréprochable de sa production. Pour TEXA, c’est aussi une reconnaissance après des investissements importants dans ce domaine, menés avec la volonté affirmée de s’imposer comme un pilier de l’industrie automobile italienne.
Mais il y a une autre curiosité dans l’illustration de Milo Manara : à l’arrière-plan se dresse une partie du nouveau site TEXA qui sera officiellement inauguré en 2026, avec plus de 30 000 m² principalement dédiés à la production d’équipements pour garages.
Après avoir rempli un formulaire avec les données requises, vous aurez la possibilité de télécharger le nouveau calendrier en suivant ce lien.






