Service Clients
Un soutien constant au sein de l’atelier
De cette manière, votre atelier peut toujours rester à la pointe des dernières technologies automobiles.
Un allié supplémentaire pour le travail quotidien des réparateurs de véhicules.
Découvrir les solutions TEXA
TEXPACK
Grâce au TEXPACK, le logiciel est toujours mis à jour des dernières nouveautés du marché avec la dernière couverture de marques et de modèles.
TEXA Security Access
En souscrivant au service TEXA Security Access, vous pouvez effectuer des diagnostics illimités, sûrs et officiels sur tous les véhicules équipés du SGW (Secure Gateway), un module de protection, installé sur les véhicules de dernière génération, qui intercepte toute tentative d’accès à la communication avec les unités de contrôle installées dans le véhicule.
TEX@INFO
Vous pouvez choisir entre les Bulletins techniques, les Problèmes résolus, le Centre d’appel/iSupport.
Rapport d’erreur
BULLETINS TECHNIQUES
Cette option permet de recevoir et de consulter des informations concernant : les problèmes les plus fréquents et les procédures de réparation, les principes de fonctionnement d’un système électronique ou mécanique, les procédures destinées à trouver une solution rapide à un problème, le tout grâce à des documents stockés par véhicule, accompagnés d’images ou de tableaux comparatifs et faciles à interpréter.
PANNES RESOLUES
Cette option permet de consulter rapidement les bases de données TEXA afin de retrouver les procédures de réparation établies et validées par les centres d’appel TEXA. Le mécanicien dispose, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de milliers de cas pratiques de pannes, déjà expérimentés par des garagistes du monde entier.
Call Center
Cette option permet de contacter le centre d’appel TEXA (hot line) et de recevoir l’aide de techniciens TEXA qualifiés, pour la résolution de panne, à travers quelques étapes simples. L’option iSupport est également à votre disposition : ce service permet de demander une aide technique directement à partir de l’outil de diagnostic, afin de résoudre tous les problèmes possibles. TEXA propose également une aide aux systèmes ADAS.
INFO CONNECT
Il permet d'entrer en contact avec le centre d'assistance téléphonique de TEXA et de recevoir l'aide de techniciens qualifiés, qui guident les utilisateurs tout au long du dépannage en quelques étapes simples. Le service iSUPPORT est également disponible. Il vous permet de demander une assistance technique directement à partir de l'outil de diagnostic, afin de résoudre tout problème éventuel. De plus, TEXA met à disposition une ligne ADAS dédiée pour répondre à toutes les questions et à tous les besoins.
Résoudre le problème
TEXA APP
Un logiciel puissant des APP étendues
Une série de contenus exclusifs qui simplifient encore plus votre travail quotidien.
De nombreuses applications sont incluses dans votre AXONE NEMO 2, mais vous pouvez en activer d’autres afin de personnaliser votre outil de diagnostic en fonction de vos besoins et de ceux de votre atelier.
TEXA is also Training
A furthered and specialised preparation is needed in order to get to know in detail the important TEXA IDC5 software functions and its applications on the electronic systems that drive today’s vehicles.
For this, TEXA implemented a specialised training project, exclusively dedicated to the training of automotive technicians, made up by a network of Training Centers deployed throughout the country at your sales network branches. The TEXAEDU program is structured in module that allow every workshop to follow the specific course that is more appropriate for its needs.
TEXA COURSES IN EVIDENCE
P5B: UTILIZZO DELLA DIAGNOSI E DEL SOFTWARE TEXA PER IL SETTORE BIKE
04/03/2021 @ 09:00 – 13:00 –