Navigator
NANO S

Pratique interface de diagnostic

Découvrir toutes les caractéristiques du Navigator NANO S

Navigator nano S est l’interface véhicule TEXA de dernière génération qui permet d’effectuer toutes les opérations de diagnostic sur autos, véhicules utilitaires légers, motos, scooters, quad et jetskis.

Tout dans Navigator nano S a été soigneusement conçu et réalisé pour répondre aux besoins actuels des ateliers de réparation et leur permettre d’effectuer tous les essais de diagnostic de façon simple et rapide.

Une interface petite, légère et ergonomique conçue pour fonctionner de façon simple et automatique avec les interfaces d’affichage TEXA de dernière génération.

Robustesse et soin des détails

La robustesse alliée au soin des détails et à des solutions technologiques innovantes.

C’était l’objectif premier de l’équipe de recherche et développement TEXA lors de la réalisation de Navigator NANO S. Toutes les étapes d’étude et de conception se sont concentrées sur cet objectif pour donner naissance à une extraordinaire interface de diagnostic techniquement innovante.

Les nouvelles solutions apportées à la fabrication, ont rendu l’appareil encore plus fiable lors de la connexion et la déconnexion de la prise diagnostic du véhicule.

Une puissante lumière permet d’éclairer la prise diagnostic du véhicule de façon à la rendre facilement visible où qu’elle se trouve. Les leds de fonctionnement sont placées face à l’opérateur pour une meilleure visibilité et lisibilité.

Navigator NANO S, à la fin des opérations, émet un signal sonore particulier qui permet de le localiser immédiatement en cas d’oubli à l’intérieur du véhicule.

Diagnostic sans compromis

Navigator NANO S fonctionne parfaitement avec les interfaces d’affichage TEXA qui utilisent l’extraordinaire système d’exploitation IDC5 dans toutes ses fonctions, y compris les plus avancées comme par exemple :

  • TGS3s, permettant l’analyse automatique de tous les boîtiers électroniques diagnosticables*qui se trouvent à bord du véhicule (scan automatique et ultra-rapide des calculateurs)*
  • VIN SCAN, pour l’identification automatique du véhicule grâce au code VIN
  • PANNES RESOLUES” powered by Google
  • … et toutes les autres fonctions d’IDC5

*L’analyse TGS3s pourrait ne pas être disponible pour les véhicules les plus anciens. 

Service Clients

Un soutien constant au sein de l’atelier

Des services exclusifs qui vous permettent de tirer le meilleur parti de votre potentiel et de bénéficier d’un soutien continu de la part de l’équipe de spécialistes du Call Center TEXA*.

De cette manière, votre atelier peut toujours rester à la pointe des dernières technologies automobiles.

Un allié supplémentaire pour le travail quotidien des réparateurs de véhicules.

* Vérifiez la disponibilité de PRESTATAIRES DE SERVICE dans votre propre pays.

Caractéristiques techniques

PROCESSEUR
CORTEX M3 STM32F103 72MHz

MEMOIRE
Mémoire SRAM externe : 8 MBit organisée 512 K x 16 bit
Mémoire NAND flash externe : 2 Gbit sur bus à 8 bit

BATTERIE INTERNE
Lithium-polymère, simple cellule, 3.7 V 250 mA/h

VEHICULES ELECTRIQUES
Gestion système à  12 VDC

ALIMENTATION EXTERIEURE
8 ÷ 16 V

CONNEXION CABLEE
Virtual RS232 par USB 2.0 Device

CONNEXION SANS FIL
Bluetooth Class 1

COMMUTATEUR ELECTRONIQUE
2 voies, 13 positions indépendantes

CONNECTEUR DIAGNOSTIC
OBD

ENVIRONNEMENT
Température de fonctionnement : 0 ÷ 50 °C
Température de stockage : -20 ÷ 60 °C
Humidité de fonctionnement et de service : 10% ÷ 80% sans condensation

DIMENSIONS
51x23x100 mm

POIDS
72 g

PROTOCOLES D’AUTODIAGNOSTIC
Codes de clignotement (blink codes) K, L (avec protection de courant à 60mA) ISO9141-2, ISO14230, CAN ISO 11898-2, CAN ISO 11898-3, SAE J1850 PWM et VPW

NORMES
Directive: 1999/5/EC
Sécurité : EN 60950-1
Compatibilité électromagnétique : EN 301 489-1, EN 301 489-17
Systèmes radio : EN 300 328-2

Galerie

Depliant