Press Release

DEBLOCAGE DES PASSERELLES : DESORMAIS EGALEMENT DISPONIBLE POUR IVECO

 

Grâce au travail continu de TEXA, les mécaniciens indépendants peuvent déverrouiller la passerelle sécurisée et effectuer des diagnostics sur toute la gamme de véhicules IVECO. Le service est disponible pour les utilisateurs CAR et TRUCK.

Une bonne nouvelle pour les mécaniciens indépendants qui utilisent les solutions TEXA. Dès aujourd’hui, il est en effet possible de déverrouiller les calculateurs protégés sur tous les véhicules de la marque IVECO protégés par une passerelle sécurisée, qu’il s’agisse de véhicules utilitaires légers, moyens ou lourds ou d’autobus. Cette fonctionnalité est intégrée au logiciel IDC6 et permet d’intervenir de manière authentifiée, simple et rapide.

L’ajout de la marque IVECO confirme l’engagement pris par TEXA envers ses clients, afin de leur permettre d’effectuer rapidement et avec précision les opérations de diagnostic, même en présence de systèmes de protection sur les calculateurs électroniques, une technologie qui est de plus en plus répandue. En plus d’IVECO, nous intervenons déjà sur les marques suivantes : Abarth, Alfa Romeo, Audi, Bentley, Chrysler, Cupra, Dacia, Dodge, Fiat, Fiat Professional, Jeep, KIA, Lancia, Lamborghini, Mercedes, Renault, Seat, Skoda, Volkswagen et Volkswagen véhicules utilitaires.

La nouvelle fonctionnalité est disponible en Europe et en Amérique du Sud pour tous les abonnés au TEXPACK qui décident de compléter leur configuration avec le service TEXA SECURITY ACCESS. Pour les utilisateurs CAR, un pack dédié a été créé qui permet le déverrouillage SGW et l’accès aux calculateurs protégés sur les véhicules légers (Daily). Pour les abonnés TRUCK, un nouveau pack a été créé qui prévoit le déverrouillage SGW sur les véhicules utilitaires légers des marques FCA Professional, Volkswagen utilitaires, Renault professional et Mercedes Benz utilitaires, en plus de la gamme complète IVECO (légers, moyens, lourds et bus), y compris les nouveaux véhicules 2024.

« Depuis 2018, de nombreux constructeurs ont mis en place des systèmes de protection contre les cyberattaques, qui limitent toutefois le diagnostic et la réparation, créant ainsi des obstacles pour le marché indépendant », explique Igino De Lotto, directeur marketing de TEXA. Dans le contexte actuel, TEXA continue d’investir afin de conclure un nombre toujours plus important d’accords avec les constructeurs. Cela permettra aux ateliers qui utilisent ses solutions de travailler de manière authentifiée et sans aucune restriction ».

archives:

PARTAGEZ SUR :