Press Release

TEXA PRESENTE LE NOUVEAU TXT MULTIHUB

Cet outil innovant est le haut de gamme dans le domaine des interfaces de véhicules multi-environnements. Il gère différents protocoles de communication de manière polyvalente, rapide et intuitive, dans toutes les situations. Il est équipé d’un écran intégré et d’un système d’exploitation Linux pour une connectivité intelligente.
Ces dernières années, la diffusion de l’électronique à bord des véhicules a été exponentielle et a atteint un niveau de complexité très élevé. Aujourd’hui, les spécialistes de la réparation doivent être capables de travailler au mieux sur différents types de véhicules, avec différents protocoles de diagnostic et de multiples modes de connexion. C’est dans ce contexte que TEXA a développé TXT MULTIHUB, une interface véhicule extrêmement polyvalente qui s’adapte facilement aux activités de maintenance en les rendant rapides et intuitives, dans n’importe quelle situation. Il s’agit d’une solution technologiquement avancée, riche en caractéristiques techniques et constructives uniques, telles que : la présence d’un écran intégré, la conception robuste certifiée IP53, une connectivité intelligente garantie par le système d’exploitation Linux, la gestion des protocoles CAN FD, DoIP, Pass-Thru. TXT MULTIHUB est le seul outil de diagnostic capable d’intervenir sur les voitures, les poids lourds, les motos, les bateaux, les véhicules agricoles et de construction.

Ecran rétroéclairé et coque renforcée
TXT MULTIHUB est équipé d’un écran rétroéclairé pratique, permettant une grande facilité d’utilisation et la possibilité d’afficher les informations de base concernant trois types de message :
mode de communication avec l’unité de visualisation
tension de charge de la batterie du véhicule auquel il est connecté
état de fonctionnement, pouvant être un diagnostic standard, DoIP Wifi, DoIP Ethernet, USB, Pass-Thru.

Il permet également de toujours maîtriser le fonctionnement de l’outil : il reproduit plus de 40 messages qui communiquent au technicien toutes les informations dont il a besoin lors des opérations de diagnostic. TXT MULTIHUB est équipé d’une coque renforcée, avec un profil antichoc.
Grâce à la certification de protection IP53, il résiste ainsi aux éclaboussures d’eau et à la poussière. La norme militaire MIL-STD 810G lui permet également d’absorber au mieux les chocs ainsi que les chutes. TXT MULTIHUB est très facile d’utilisation et esthétique grâce à son design inspirant la robustesse.

Connectivité « sans limites » un vrai MULTIHUB 
L’interface profite de la connectivité avancée, permettant au mécanicien d’intervenir sur n’importe quel type de véhicule entrant dans l’atelier, avec une grande flexibilité et rapidité.
L’outil communique avec l’écran via :
– un module WiFi pour les opérations de diagnostic utilisant les normes CAN, CAN FD et DoIP
– un câble réseau (Ethernet) réservé aux opérations Doip (ISO 13400)
– un module Bluetooth pour le diagnostic traditionnel
– une prise USB pour tout type de diagnostic, comprenant le PassThru (SAE J2534-1 et SAE J2534-2).

TXT MULTIHUB est équipé du système d’exploitation Linux, lui garantissant une grande facilité d’utilisation et la capacité d’évoluer pour s’adapter sans problème aux fonctionnalités futures. Linux améliore également la sécurité informatique et l’efficacité de l’interface.
Grâce à la nouvelle fonctionnalité Smart : l’interface est capable de changer automatiquement de canal de communication (Wifi, Bluetooth, Can, Doip) et de s’adapter à la meilleure connexion sans fil disponible dans l’atelier, sans rendre nécessaire l’intervention du technicien.

CS_TEXA_TXT_MULTIHUB_EN

archives:

Share on: