NEWS

RIEJU, VENT ET WOTTAN MOTOR ONT CHOISI TEXA POUR LE DIAGNOSTIC DES DEUX ROUES

Grâce au logiciel IDC5 BIKE et à l’interface véhicule Navigator TXB Evolution, le réseau de concessionnaires et d’ateliers agréés peut effectuer des activités de maintenance avancée sur toutes ses motos.

Les collaborations prestigieuses dans le monde des deux-roues se poursuivent. En effet, TEXA a signé trois autres accords pour la fourniture officielle de son diagnostic moto, respectueusement avec Rieju, Vent et Wottan Motor. L’accord prévoit que tous les concessionnaires et ateliers des réseaux de ces marques pourront être équipés du logiciel de diagnostic IDC5 BIKE et l’interface Navigator TXB Evolution afin de localiser et réparer les dysfonctionnements, ainsi que pour effectuer les procédures habituelles de contrôle et d’entretien de l’électronique embarqué. 

Ces nouveaux partenariats s’ajoutent à ceux déjà actifs avec Arrow Exhaust, AJP, Benelli Q.J., Betamotor, Bimota, Brough Superior, Ducati, Fantic Motor, F.B. Mondial, MGK Hellenic Motor, Moto Morini, MV Agusta, SWM, SYM Italia, Padana Sviluppo qui confirment la primauté absolue dans l’industrie des diagnostics dédiés aux motos. En 2001, TEXA a été la première entreprise à s’engager dans le secteur des motos, en prévoyant la croissance des unités de contrôle dans ce domaine. Depuis lors, elle a produit plus de 20 000 outils de diagnostic destinés aux constructeurs automobiles et au marché indépendant.

Mario Giacomella, TEXA Chef produits Bike et Marine :
“Rieju, Vent et Wottan Motor sont des marques solides et connues dans le monde des deux-roues. Le fait qu’elles aient elles aussi choisi TEXA comme fournisseur officiel signifie que notre travail et les développements que nous poursuivons chaque jour ont une grande valeur. Le domaine du diagnostic des motos est en constante évolution et, aujourd’hui plus que jamais, des outils comme les nôtres sont indispensables afin de détecter les erreurs, adapter les unités de contrôle, activer les composants, effectuer des réglages et bien d’autres choses encore ».

archive:

Share on: