NEWS

Le déverrouillage des passerelles Renault et Dacia est désormais intégré dans IDC5

TEXA travaille chaque jour afin de répondre à la complexité toujours croissante du monde de la réparation automobile, afin d’assurer aux clients la possibilité d’effectuer toutes les opérations de diagnostic avec simplicité et rapidité, même avec des véhicules particulièrement récents ou des blocages imposés par les constructeurs.

A partir de la version CAR 75.1.0, la fonction de déverrouillage de la passerelle est disponible pour les marques Renault et Dacia.

Le service peut être acheté selon les conditions suivantes :

    • une licence active du logiciel IDC5 CAR sur les outils compatibles
    • un contrat TEXPACK CAR actif
    • L’authentification avec les identifiants myTEXA. Il est important que chaque opérateur dispose de son propre compte strictement personnel, suite aux nouvelles fonctionnalités d’IDC5 

Une fois ces conditions remplies, les utilisateurs doivent accéder à la fonction « Gestion SGW » du portail myTEXA et activer la fonction de déblocage de la passerelle Renault intégrée par TEXA dans IDC5.


Egalement avec TOKEN
La fonction de déverrouillage Renault via TOKEN reste disponible. Pour ceux qui ont activé la fonction de déverrouillage de la passerelle Renault intégrée par TEXA dans IDC5, la fonction via TOKEN continuera à être disponible lors de l’authentification avec les identifiants myTEXA.

Pour plus d’informations sur les modes d’accès et de fonctionnement, veuillez vous référer aux notes de version. Nous vous informons également que des vidéos tutorielles spécifiques seront fournies afin de vous aider lors des phases de communication avec vos clients.

Vidéo

Nous tenons également à préciser que la fonction de déverrouillage de la passerelle Renault/Dacia intégrée dans IDC5 ne sera disponible que sur les plateformes Windows actuellement supportées (Windows 8.1, Windows 10 et Windows 11).

archive:

Share on: