HONDA

INFORMATIONS SUR HONDA
MaRIS Pay & Go est un service d’abonnement qui permet d’accéder aux plus récentes informations d’assistance et maintenance.
Ce site est mis à jour régulièrement et contient la majeure partie des modèles à partir de 1995.
Il possible d’effectuer la recherche par catégorie d’assistance, composant, symptôme ou code de panne (DTC).
Les recherches comprennent les procédures du manuel de service, les schémas électriques de connexion et les fiches techniques d’assistance, en offrant une liste complète des informations sur un argument précis.

PRE - REQUIS DU SYSTEME
- MS Internet Explorer à partir de la version 8.0
- Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7
- Adobe Flash Player à partir de la version 9 et Adobe SVG Viewer 3.01.

Si vous utilisez Internet Explorer 11, ajouter l’adresse honda-eu.com a Compatibility View."

PROCEDURE GUIDEE
- Entrer dans le site officiel
- Cliquer sur le bouton désiré Automobile ou Motorcycle
- Cocher ENREGISTREMENT/ LOG IN
- Sélectionner ENREGISTREMENT ICI et apparaît un Nouvel utilisateur ou compte échu
- Accpeter les conditions d’utilisation
- Remplir tous les champs obligatoires
- Cliquer sur Sauvegarder
QUE PEUT ON FAIRE
 

NAVIGATOR TXC –TXT-NANO
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNT
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNC
- NAVIGATOR NANO qui commencent avec le numéro de série DNQ





 


DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION

NO

NO
 

NAVIGATOR TXC-TXT

Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNI et DNB
- TXC qui commencent avec le numéro de série DNN








DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE
 

NAVIGATOR TXTs
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNF et DNR









DIAGNOSTIC
ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE



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TEXA PASS-THRU: Info et détails pour le fabricant


Il est possible d’utiliser la VCI TEXA en modalité PASS-THRU pour toutes les marques automobiles qui en ont certifié l’utilisation. L’utilisateur final devra vérifier que la VCI TEXA soit certifiée sur le site de la marque automobile souhaitée. L’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU est également possible, avec les spécifications ci-dessous, pour toutes les marques automobiles où aucune homologation spécifique n’est demandée. Cette information est aussi disponible en consultant le site internet de la marque automobile souhaitée. A noter cependant, qu’en l’absence de procédure d’homologation qui puisse certifier la complète compatibilité du système diagnostic de la marque automobile avec la VCI TEXA en modalité PASS-THRU, TEXA S.p.a ne garantit pas que la VCI puisse fonctionner correctement et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’échec, même partiel de cette fonctionnalité. La VCI TEXA en modalité PASS-THRU ne permet pas la résolution des anomalies liées aux particularités du système diagnostic propriétaire de chaque spécificité des marques automobiles, non prévus par les standards J2534-1/2. L’utilisateur final est conscient et accepte que d’éventuels problèmes sur le véhicule et sur les dispositifs électroniques des opérations de diagnostic et/ou de reprogrammation dérivant de l’utilisation de la VCI TEXA, sont exclusivement à votre charge et vos risques. Par conséquent TEXA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de problèmes, préjudices directs et/ou indirects, coûts, dysfonctionnements du véhicule, ou des parties de celui-ci, qui seraient survenus à la suite ou en raison de l’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU.