Une fois enregistrés sur le portail Peugeot, les utilisateurs peuvent accéder à quatre programmes d’utilitaires différents : Documentation, support, diagnostic et formation.
L’option « Documentation » propose des documents gratuits et des services abonnés payants. Les utilisateurs peuvent obtenir un accès gratuit à la documentation (comme les catalogues de pièces détachées Peugeot et les manuels d’utilisation) dans le menu « Services gratuits« .
Les abonnements peuvent être souscrits à l’heure, au jour, à la semaine, au mois ou à l’année. Les prix sont indiqués sur la page web.
Les utilisateurs qui souhaitent accéder au service « Diagnostic » ont deux possibilités :
– une solution de diagnostic complète, qui peut être achetée pour une période de 36 mois (acompte et paiements mensuels). Les prix sont indiqués sur la page web.
– une solution individuelle de diagnostic et de réparation basée sur le numéro d’identification du véhicule (VIN).
Les utilisateurs qui choisissent la solution individuelle achètent une licence dite « Token » qui les autorise à utiliser le logiciel pour diagnostiquer et réparer les unités de contrôle, et à utiliser les séries de diagnostic et les fiches techniques pour entretenir et réparer les véhicules enregistrés dans le système Peugeot par leur VIN. Le prix de la licence « Token » est indiqué sur la page web.