KIA

INFORMATIONS SUR KIA
“Ligne technique Kia » est un système en réseau internet dédié à l’ensemble des professionnels de la réparation automobile amenés à entretenir des véhicules de la marque Kia.

Les informations insérées sur le réseau sont mises à jour et affichées, de manière à trouver de façon intuitive l’information dont a besoin le mécanicien, pour un véhicule spécifique. Par exemple : spécifications techniques - véhicule, schéma électrique et / ou composants, informations sur la réparation des différents systèmes, informations relatives à la maintenance ou nécessaires à la réparation de la carrosserie.

Afin d’obtenir une info complète ainsi qu’un guide des services mis à jour, sélectionner le lien suivant


www.kia-hotline.com/euro5/jsp/tourguide.tiles



PRE REQUIS DU SYSTEME
Caractéristqiues minimum du PC :
Système opérationnel : Windows 98, ME, 2000, XP, Vista
Les programmes suivants doivent être installés :
- Microsoft Internet Explorer 8.0 ou Higher
Adobe Acrobat Reader 8.1.2
- Sans ce programme les documents en PDF ne pourront pas être ouverts en utilisant le menu « Recherche ».


PROCEDURE GUIDEE
- Entrer dans le site officiel
- Sélectionner “Enregistrement”
- Remplir tous les champs obligatoires
- Accepter les conditions du contrat en cliquant sur l’icône “J’accepte”
- Sélectionner « Créer compte ».
QUE PEUT ON FAIRE
 

NAVIGATOR TXC –TXT-NANO
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNT
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNC
- NAVIGATOR NANO qui commencent avec le numéro de série DNQ





 


DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION

PAS AUTORISE

NO
 

NAVIGATOR TXC-TXT

Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNI et DNB
- TXC qui commencent avec le numéro de série DNN








DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION


PAS AUTORISE

OUI
 

NAVIGATOR TXTs
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNF et DNR









DIAGNOSTIC
ECU REPROGRAMMATION


PAS AUTORISE

OUI



< Précédent



TEXA PASS-THRU: Info et détails pour le fabricant


Il est possible d’utiliser la VCI TEXA en modalité PASS-THRU pour toutes les marques automobiles qui en ont certifié l’utilisation. L’utilisateur final devra vérifier que la VCI TEXA soit certifiée sur le site de la marque automobile souhaitée. L’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU est également possible, avec les spécifications ci-dessous, pour toutes les marques automobiles où aucune homologation spécifique n’est demandée. Cette information est aussi disponible en consultant le site internet de la marque automobile souhaitée. A noter cependant, qu’en l’absence de procédure d’homologation qui puisse certifier la complète compatibilité du système diagnostic de la marque automobile avec la VCI TEXA en modalité PASS-THRU, TEXA S.p.a ne garantit pas que la VCI puisse fonctionner correctement et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’échec, même partiel de cette fonctionnalité. La VCI TEXA en modalité PASS-THRU ne permet pas la résolution des anomalies liées aux particularités du système diagnostic propriétaire de chaque spécificité des marques automobiles, non prévus par les standards J2534-1/2. L’utilisateur final est conscient et accepte que d’éventuels problèmes sur le véhicule et sur les dispositifs électroniques des opérations de diagnostic et/ou de reprogrammation dérivant de l’utilisation de la VCI TEXA, sont exclusivement à votre charge et vos risques. Par conséquent TEXA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de problèmes, préjudices directs et/ou indirects, coûts, dysfonctionnements du véhicule, ou des parties de celui-ci, qui seraient survenus à la suite ou en raison de l’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU.