MAZDA

INFORMATIONS SUR MAZDA
ACCES GRATUIT
- DSR – Digital Service Record (Contacter l’organisation Mazda dans votre pays)
- Liste des véhicules homomlogués EURO5
- Webshop pour la fourniture officielle Mazda de :
- Outillages spécifiques (SST)
- Logiciel Mazda EURO5 pour la Programmation des Modules
- Liste des contacts des centres de formation nationaux
- Site web pour les connections Bluetooth
- EPC – Catalogue des pièces électroniques
ACCES AU PAIEMENT
- MESI – Informations Electroniques du Service Mazda
- Manuels pour l’atelier
- Schémas Electriques
- Manuel de Carrosserie
- Données techniques – Recherche de pannes en fonction du symptôme
- Diagnostic en fonction des codes erreurs
- ePSS (Système Electronique de Support au Produit)
- Bulletins techniques
- Campagne de Service
- SRT – Temps de réparation
-Hotline technique Nationale
INFORMATIONS SUR MAZDA - NOTES
A partir de 2006, l’historique de l’entretien de tous les véhicules Mazda est enregistré dans un système central appelé DSR (Digital Service Record), accessible via internet.
Comme Opérateurs Indépendants, vous pouvez accéder au système DSR ainsi qu’à l’historique de chaque véhicule suite à l’exécution d’un entretien programmé, non programmé ou inspection de la carrosserie
Les informations essentielles sur l’entretien qui doivent être enregistrées pour chaque véhicule sont les suivantes :
Entretien Programmé
Entretien extraordinaire
Inspection annuelle de la carrosserie

REQUIS DU SYSTEME
- PC avec système opérationnel Microsoft Windows XP.
- 2 GHz, 2 GB de mémoire principale, la capacité de mémoire disponible sur le disque dur.
- Ecran avec une résolution de 1024 x 768 pixel
Connexion Internet avec une rapidité minimum du réseau de 512 kb /s.

PROCEDURE GUIDEE
- Entrer dans le site officiel
- Sélectionner “Registration”
- Remplir les champs obligatoires
- Accepter les conditions du contrat en validant « I accept the MAZDA Portal »
- Sélectionner Register “Enregister”
QUE PEUT ON FAIRE
 

NAVIGATOR TXC –TXT-NANO
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNT
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNC
- NAVIGATOR NANO qui commencent avec le numéro de série DNQ





 


DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION

PAS AUTORISE

NO
 

NAVIGATOR TXC-TXT

Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNI et DNB
- TXC qui commencent avec le numéro de série DNN








DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION


PAS AUTORISE

OUI
 

NAVIGATOR TXTs
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNF et DNR









DIAGNOSTIC
ECU REPROGRAMMATION


PAS AUTORISE

OUI



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TEXA PASS-THRU: Info et détails pour le fabricant


Il est possible d’utiliser la VCI TEXA en modalité PASS-THRU pour toutes les marques automobiles qui en ont certifié l’utilisation. L’utilisateur final devra vérifier que la VCI TEXA soit certifiée sur le site de la marque automobile souhaitée. L’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU est également possible, avec les spécifications ci-dessous, pour toutes les marques automobiles où aucune homologation spécifique n’est demandée. Cette information est aussi disponible en consultant le site internet de la marque automobile souhaitée. A noter cependant, qu’en l’absence de procédure d’homologation qui puisse certifier la complète compatibilité du système diagnostic de la marque automobile avec la VCI TEXA en modalité PASS-THRU, TEXA S.p.a ne garantit pas que la VCI puisse fonctionner correctement et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’échec, même partiel de cette fonctionnalité. La VCI TEXA en modalité PASS-THRU ne permet pas la résolution des anomalies liées aux particularités du système diagnostic propriétaire de chaque spécificité des marques automobiles, non prévus par les standards J2534-1/2. L’utilisateur final est conscient et accepte que d’éventuels problèmes sur le véhicule et sur les dispositifs électroniques des opérations de diagnostic et/ou de reprogrammation dérivant de l’utilisation de la VCI TEXA, sont exclusivement à votre charge et vos risques. Par conséquent TEXA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de problèmes, préjudices directs et/ou indirects, coûts, dysfonctionnements du véhicule, ou des parties de celui-ci, qui seraient survenus à la suite ou en raison de l’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU.