OPEL

INFORMATIONS SUR OPEL
GME InfoTech fournit les informations techniques OEM destinées à simplifier l’exécution des interventions de réparation et maintenance dans les règles de l’art, pour les véhicules Opel, Saab et Chevrolet. Les informations techniques dédiées aux secteurs listés ci-dessous :

•Informations diagnostic et de câblage,
•Recherche de pannes
•Instructions de maintenance et réparation,
•Informations sur les composants et
•Informations sur les campagnes de rappel

PRE - REQUIS DU SYSTEME
PC avec système opérationnel Microsoft Windows XP.
2 GHz, 2 GB de mémoire principale, la capacité de mémoire disponible sur le disque dur.
Ecran avec une résolution de 1024 x 768 pixel.
Connexion Internet avec une vitesse minimum du réseau de 512 kb / s."

PROCEDURE GUIDEE
- Entrer dans le site officiel
- Sélectionner EFFECTUER L’ENREGISTREMENT en haut à gauche
- Accepter les conditions du contrat
- Remplir tous les champs obligatoires, et ensuite cliquer sur OK

QUE PEUT ON FAIRE
 

NAVIGATOR TXC –TXT-NANO
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNT
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNC
- NAVIGATOR NANO qui commencent avec le numéro de série DNQ





 


DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION

NO

NO
 

NAVIGATOR TXC-TXT

Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNI et DNB
- TXC qui commencent avec le numéro de série DNN








DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE
 

NAVIGATOR TXTs
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNF et DNR









DIAGNOSTIC
ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE



< Précédent



TEXA PASS-THRU: Info et détails pour le fabricant


Il est possible d’utiliser la VCI TEXA en modalité PASS-THRU pour toutes les marques automobiles qui en ont certifié l’utilisation. L’utilisateur final devra vérifier que la VCI TEXA soit certifiée sur le site de la marque automobile souhaitée. L’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU est également possible, avec les spécifications ci-dessous, pour toutes les marques automobiles où aucune homologation spécifique n’est demandée. Cette information est aussi disponible en consultant le site internet de la marque automobile souhaitée. A noter cependant, qu’en l’absence de procédure d’homologation qui puisse certifier la complète compatibilité du système diagnostic de la marque automobile avec la VCI TEXA en modalité PASS-THRU, TEXA S.p.a ne garantit pas que la VCI puisse fonctionner correctement et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’échec, même partiel de cette fonctionnalité. La VCI TEXA en modalité PASS-THRU ne permet pas la résolution des anomalies liées aux particularités du système diagnostic propriétaire de chaque spécificité des marques automobiles, non prévus par les standards J2534-1/2. L’utilisateur final est conscient et accepte que d’éventuels problèmes sur le véhicule et sur les dispositifs électroniques des opérations de diagnostic et/ou de reprogrammation dérivant de l’utilisation de la VCI TEXA, sont exclusivement à votre charge et vos risques. Par conséquent TEXA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de problèmes, préjudices directs et/ou indirects, coûts, dysfonctionnements du véhicule, ou des parties de celui-ci, qui seraient survenus à la suite ou en raison de l’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU.