CHEVROLET

INFORMATIONS SUR CHEVROLET

GME InfoTech fournit des informations techniques OEM afin de simplifier l’exécution des interventions de réparation – maintenance, pour les véhicules Opel, Saab et Chevrolet. Les informations techniques dédiées aux secteurs listés ci-dessous :

•Informations diagnostic et de câblage,
•Recherche de pannes,
•Instructions de maintenance et réparation
•Informations sur les composants et
•Informations sur les campagnes de rappel

PRE - REQUIS DE SYSTEME

Configuration système requise :
•Processeur : Intel Pentium 1.5 GHz
•Mémoire de système (RAM) : 512 MB pour les applications de visualisation des documents; 1 GB pour le diagnostic et la reprogrammation
•Disque dur : 40 GB
•Interface : USB 2.0s série, Moniteur VGA : 17””
•Accès Internet : ADSL haut débit
Logiciel :
•Sistema operativo Microsoft Windows, Windows 2000 Professional, Windows XP (SP2)
•Microsoft Internet Explorer version 5.x, 6.x ou 7.x
Graphique:
•Modalité de base : 800x600 pixel / 256 couleurs
•Modalité étendue : 1024x768 / 65636 couleurs

PROCEDURE GUIDEE

- Entrer dans le site officiel
- Sélectionner EFFECTUER ENREGISTREMENT en haut à droite
- Accepter les conditions du contrat
Remplir tous les champs obligatoire et appuyer sur OK
QUE PEUT ON FAIRE
 

NAVIGATOR TXC –TXT-NANO
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNT
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNC
- NAVIGATOR NANO qui commencent avec le numéro de série DNQ





 


DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION

NO

NO
 

NAVIGATOR TXC-TXT

Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNI et DNB
- TXC qui commencent avec le numéro de série DNN








DIAGNOSTIC

ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE
 

NAVIGATOR TXTs
Liste des outils compatibles :
- TXT qui commencent avec le numéro de série DNF et DNR









DIAGNOSTIC
ECU REPROGRAMMATION


OUI

PAS ENCORE



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TEXA PASS-THRU: Info et détails pour le fabricant


Il est possible d’utiliser la VCI TEXA en modalité PASS-THRU pour toutes les marques automobiles qui en ont certifié l’utilisation. L’utilisateur final devra vérifier que la VCI TEXA soit certifiée sur le site de la marque automobile souhaitée. L’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU est également possible, avec les spécifications ci-dessous, pour toutes les marques automobiles où aucune homologation spécifique n’est demandée. Cette information est aussi disponible en consultant le site internet de la marque automobile souhaitée. A noter cependant, qu’en l’absence de procédure d’homologation qui puisse certifier la complète compatibilité du système diagnostic de la marque automobile avec la VCI TEXA en modalité PASS-THRU, TEXA S.p.a ne garantit pas que la VCI puisse fonctionner correctement et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l’échec, même partiel de cette fonctionnalité. La VCI TEXA en modalité PASS-THRU ne permet pas la résolution des anomalies liées aux particularités du système diagnostic propriétaire de chaque spécificité des marques automobiles, non prévus par les standards J2534-1/2. L’utilisateur final est conscient et accepte que d’éventuels problèmes sur le véhicule et sur les dispositifs électroniques des opérations de diagnostic et/ou de reprogrammation dérivant de l’utilisation de la VCI TEXA, sont exclusivement à votre charge et vos risques. Par conséquent TEXA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de problèmes, préjudices directs et/ou indirects, coûts, dysfonctionnements du véhicule, ou des parties de celui-ci, qui seraient survenus à la suite ou en raison de l’utilisation de la VCI TEXA en modalité PASS-THRU.